Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mmimi » 27 sept. 2005 12:00

coucou,
bien sur pour le moment il y estelle mais elle travaille quand meme ELLE !!!! sauf jeudi et ce soir elle finis a 22 h et d ailleurs je dois aller la chercher il faut que je m organise !!!!
pour vendredi elle st mimi mais ce week end je travaille saemdi waouh !!! je travaille un jour !!!
c'est pas un congé parental c'est un congé maternité donc de 5 mois mais ca serait deja top !!! mais j ai franchement pas trop d espoir de toute facon il ne me reste plus qu a attendre en plus il demandait un foto avec la lettre de motivation et le cv !!! UNE PHOTO, j ai trouvé cela étrange j avoue ... on est pas dans le marketting !!! et vu ma tete je pense que c'est fichu car si le chef de service veut plus que du travail il ne me prendra pas (rire)

alors ta gym ca c'est bien passé ?
bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 27 sept. 2005 19:17

salut la foule,
petit poney va pas très bin aujourd'hui contracture sur courbatures = pas possibles de se tenir debout ou assis et très douloureux d'être couché donc à fond la forme avec le sport !!!
bon j'espère que ça ira mieux demain du coup j'ai ressortie ma ceinture lombaire qui me permet de pas hurler de douleur du fait d'avoir un dos avec des mucles et des nerfs !
émilie céline t'as appelée ?
sinon l'anpe je vais les tuer, ils ont renouvelé l'abonnement du creai en retard donc pour l'instant ils ne le reçoivent plus, pratique pour chercher du travail !
bon je vous laisse, je vais souffrir en solitaire.....

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 27 sept. 2005 22:59

ma pauvre nolwenn tu n as vraiment pas de chance en ce moment !!! les astres, jupiter et mars ne se vraiment pas avec toi !!! mais allez je sais que les bo jours vont arriver !!!

autrement non celine ne m a pas appelé mais je vais essayer de la joindre demain !! elle bosse en ce moment ?

allez je vais me coucher mais je reviendrai demain

estelle t embrasse elle m a dit de passer le message elle fait aussi une caresse a "petit poney"

petit poney

Message non lu par petit poney » 28 sept. 2005 22:33

me revoilou !on ne se débarrasse pas de moi comme ça
ce week end mon horoscope m'a dit que demain serait une bonne journée, a moi les bonnes nouvelles !!!!! :lol: :lol2:
en plus je retourne à la gym demain matin (ben oui on change pas une équipe qui gagne !) donc normalement demain après midi je vais être hs alors les bonnes nouvelles pour me remonter le moral ne sera pas de trop
sinon non célin ne travail pas mais tu sait comment est céline elle est toujours très occupé
autrement il va falloir qu'on se cotise pour payer une voiturette à estelle (les voiture sans permis) en plus pour une fois elle aura une voiture à sa taille, pratique !
bon ja vais allez me coucher pour être en forme demain (du moins jusqu'a la gym c'est à dire 9h00 )après c'est dieu qui décidera ' le problème c'est que je crois bien que je ne suis pas dans ses petits papiers....
bisous :crying:

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 28 sept. 2005 22:43

tu n es pas venu aujourd hui ma petite nolwenn j espere que tu vas bien quand meme et que tu ne souffre pas trop
celine m a envoyé un texto aujourd hui ..; elle vient bien a saint brieuc mais moi je peux pas car je bosse samedi!!
elle vient te rendre visite c'est cool !!!

prend soin de toi bye et a demain venez faire un coucou avec celine si vous en avez l occas !!!

SALUT A TOUT LE MONDE LES GENS MEME SI J AI L IMPRESSION QU IL N Y A PAS GRAND MONDE

petit poney

Message non lu par petit poney » 29 sept. 2005 20:08

si petite émilie je suis passée hier soir mais juste avant toi cequi fait que tu n'as pas pu lire mon message !
aujourd'hui était donc mon jour de chance, bon d'accords je n'ai toujours pas de boulot, toujours pas de prince charmant en vue mais j'ai retrouvé un dvd que je cherchais depuis juillet ! bon on se console comme on peut
aujourd'hui pour rendre service à ma maman on à echangé nos voitures. la sienne a un problème de pot d'échapement et ait un bruit d'enfer ! avec petit poney quand on se promenait aujourd'hui en voiture tout le monde se retournait en entendant le bruit et petit poney assise sur la banquette arrière droite comme un i et fiere comme une reine ! manquait plus que un petit mouvement de la patte avant pour saluer la foule !
et vous savez quoi les filles mon objectif de la semaine prochaine est d'amener céline au cours de sport lundi matin !
en attendant c'est quoi vos nouvelles à vous les lecteurs ?
bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 29 sept. 2005 21:32

salut miss !!!

ce soir petit punch estelle moi et mon chéri pour trinquer a notre collocation !!!

toujours pas de boulot en vu !!! mais je ne perd pas espoir a voir a voir !!!! mais c est quand meme dur dur car les factures n attendent pas et rien avoir c'est pas facile mzid bon j ai quand meme acheter un collier aujourd hui mais bon 5 euros ca va mais bon c'est pas tres bien quand meme mais c'est fait alors hein !!!
mais bon il y a toujours plus malheureux que moi !!!!

autrement les filles, c'est lundi midi le repas ? ? ? et ou ? car je ne sais pas si je peux rester le soir !!!
tu as eu des nouvelles de rozenn ?

attention nolwenn tu vas devenir une grande sportive !!!

nol, je te vois bien dans ta "poney mobile" et petit poney a faire sa fiere ca devait etre tres drole !!!

bisous a demain

petit poney

Message non lu par petit poney » 02 oct. 2005 23:02

salut émilie,
comme je te l'ai dit cette après midi on est allé à la côte de granite rose,c'était super beau et le soleil était de la partie (ainsi que le vent !) le problème est qu'il y avait du peuple !!!! sinon demain on pourait peut-être offrir des fleurs à céline carmardi c'est son anniversaire
voilà autrement rien de nouveau j'attends les employeurs de pied ferme !
qui n'en veut de mon travail, svp laissez moi travailler pour vous :drink:

petit poney

Message non lu par petit poney » 04 oct. 2005 19:45

salut la foule,
bon; mon appel au travail n'est pas couronné de succès, les employeur sont vraiment de grands timides devant notre perfection !au fait émilie pour l'offre de remplacement de congé mater je vais te faire concurrence (concurrence dans la réponse négative ?)car je vais également postuler, je sais que je vais être boulé car je suis de saint brieuc et pas de rennes mais bon 100 % des gagnants ont tenté leur chance non ? autrement le repas dh'ier avec les filles était super sympa, dommage que t'était pas là, la prochaine fois essais de te réveiller! franchement je me demande si cela té réussit de travailler....
au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de céline !!!! a vos portables !
bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 04 oct. 2005 21:02

je veux bien croire que ca devait etre sympa le repas avec les filles !! vous avez été au resto ???
oui j étais tres tres décu et mon chéri a subi le soir car j étais un peu désagréable mais bon ca me met les nerf le boulot aussi !!!!
alors t voila a marcher sur mes plat de bande ??? tu voila a chercher a rennes !!!! j ai aucune chance devant la star que tu es !!! mais tu as raison il faut ouvrir les possibilités on se tient au courant pour l entretien si on va jusque la !!! on mangera ensemble !!
j ai envoyé un message a celline merci du rappel
bises et a demain

Répondre