Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pamella

Re: CAFME echirolles

Message non lu par Pamella » 26 sept. 2005 17:51

Coucou les amis !
Bravo Marinette, je pense que tu as trouvé qui je suis. Tu as raison, la lettre L fait partie de mes initiales.
Je vois que Alfinette a du mal à trouver !!!!!!!
Je vais vous donner un autre indice: je porte des lunettes et j'ai une voiture bleue.
Bonne chance !

sely

Message non lu par sely » 26 sept. 2005 20:58

salut à tous
et bien à ce que je vois tout le monde se rejoind sur ce site.Je vous avouerais que je suis un peu à la masse. Il suffit de quelques jours d'absence pour perdre le filon!!!
Salut fantomas, je t'es découvert. N'avons nous pas créer une histoire ensemble sur le thème d'un jeune homme en quête de son identité???Je me souviens qu'à la fin c'est complètement parti dans tout les sens avec des expressions telles que "mahoré"...je ne me souviens plus du reste...
Je suis contente de voir que toutr le monde se porte bien et apparement nous avons de nouvelles recrues "pamela, marinette..." je suis vraiment nulle aux devinette donc je vais attendre qu'alfinette les découvre et puis je saurais qui vous êtes.
En attendant je galère toujours pour trouver du taf. Je vais sur le site du creai mais si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas à m'en faire part.;)
Sinon, j'ai des news de qques anciens MEFL qui n'ont toujours pas de taf.Qui passe des entretiens mais qui ne sont pas concluant. Je crois que notre promo est un mauvais cru!!!
:AieAieAie!:
D'un côté j'i pas trop à me plaindre parce que je suis en vacances, mais d'un autre j'aimerais bien anticiper, ça me dis pas trop de faire parti du pourcentage elevé des chômeurs. En parlant e chômage, paulette tu peux me dire combien tu perçois?Je me suis un peu renseigné et on m'a dis environ 750Euros est ce vrai???
Sur ce je vous fais pleins de mimis à tous te à très très bientôt.....

Perle

Message non lu par Perle » 26 sept. 2005 22:44

Bonjour à tous!!!

J'agrandis un peu votre forum que je viens de découvrir! En effet, je viens juste d'avoir internet!
Mais ou sont passé les ME? Il n'y avait pas que les MEFL cette année!!
Pour ma part, je ne suis pas une MEFL mais je suis une fille. Je pense quelqu'uns d'entre vous m'ont déjà cette année sur ce forum. Afinette me desmasquera?
Ne vous décourager dans vos recherches de travail, il ne faut pas déspérer!!!
A bientôt

Perle

paulette

Message non lu par paulette » 26 sept. 2005 22:56

Salut à tous,
Je crois que sely a raison, il ne vaut mieux pas perdre le fil des messages car on se laisse vite débordé.
Bon j'espère que tu es bien rentrée alfinette et que tu as fait un gros dodo... :yawn: :wink:
Premier point, je sais de sources sûre qu'Alfinette avait trouvé qui tu es Pamela mais que je lui ai mis le doute. Donc ton prénom comence par un A..........Avons nous raison ???
Pour continuer, sely, effectivement, je vais toucher à peu prés entre 700 et v800 euros par mois et ce pour une durée de 23 mois... :+: ce qui est donc ma fois assez agréable. Pour répondre enfin à Fantomas, tu seras le bienvenu au bord de la scinepi, j'organiserais bien une journée MEFL l'été prochain mais affaire à suivre car d'ici là beaucoup d'eau aurra couler sous les ponts comme le dit si bien la fameuse expréssion... :lol: Bon sur ce je vous quitte et vous dit bonne nuit et à la prochaine.

Alfinette

Message non lu par Alfinette » 27 sept. 2005 16:50

Salut tout le monde,
Je suis bien rentrée Paulette et quel plaisir de retrouver mon lit... :zZzZ!:

Alors voila une nouvelle venue !! Perle, Tu dis etre dejà venu sur ce forum alors voyons peut etre une de tes initiale est un J ???

Pour Pamela, il n'y a plus aucun doute ou presque !! il faut dire qu'en ce moment je suis malade alors mes neurones ont du mal !!! :crazy2: :crazy2:

Voila sur ces dernières paroles je vais me coucher et tenter de me soigner !

Bises à tout le monde.

Pamella

Message non lu par Pamella » 29 sept. 2005 09:47

Salut les éducs !
Bon Alfinette donne moi des indices si tu as trouvé qui je suis et je te dirai s'ils sont juste ou non. En tous les cas mon prénom ne commence pas par un A. Vous n'êtes pas forts !
Encore bravo Marinette !
Et Fantomas il dort ?
A bientôt!

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 29 sept. 2005 11:08

Iaorana !(bonjour en tahitien)

Oh Pamella ! pour qui tu te prends ! je ne dors pas ! LOL !
sachez bien que Fantomas a plus d'un tour dans son sac.
Vous verrez bientôt de quoi je parle...
Sinon à part ça, tout va bien.
Bravà sély tu m'as bien démasqué.
Perle, peux-tu nous donner d'autres indices...
Courage à tous pour les recherhces...
A bientôt
Ciao Bye Bye
:oups!:

marinette

Message non lu par marinette » 29 sept. 2005 13:39

et bien, on n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a tjrs une enquête à mener! Donc, une ME, le champ est large, pourrions ns avoir qqs indices supplémentaires comme les ateliers auxquels tu as participé ou ton gpe d'aom..
a+
Marinette

Perle

Message non lu par Perle » 29 sept. 2005 14:47

Bonjour à tous!!!

Je suis vraiment perdu, je sais qui est Sely, Afinette et Paulette. Mais je cherche toujours pour Fantomas, Mariette et Pamela???
Je ne vois pas qui vous êtes!!
Moi, quels autres indices je peux donner à Fantomas? Afinette m'a démasquer je le sais.
Moi, je n'habite pas la région grenobloise donc je dormais à l'internat. Ensuite, j'ai tenu des rôles un peu particuliers pendant ces deux ans....
J'espère que tu trpuvera Fantomas!!
A bientôt!!

Perle

Alfinette

Message non lu par Alfinette » 29 sept. 2005 18:47

bonsoir tout le monde !

J'ai donc démasqué Perle, il me reste encore Pamella !!
Maintenant que mes neurones refonctionnent je vais les faire marcher !!!! :crazy2:

Alors Pamella je pense que le L est l'initiale de ton nom de famille....

Mais il est vrai que je sèche un peu quand même !!!!

Allez bonne soirée tout le monde.

Répondre