au fait chrystelle, juste une autre petite question, qu'entends tu par analyser le dialogue.
il faut analyser au fur et à mesure des propos dévolopés ou après le dialogue ?
merci pour ton info
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passé le concours ME à l'IRTESS de dijon?
-
chrystelle
Re: Qui a passé le concours ME à l'IRTESS de dijon?
Alice tu peux faire une recherche sur ce site en tapant dijon tu devrais trouver.J'ai eu 13 à l'écrit.
Sinon pour l'analyse , il te pose une question qui t'y invite après le dialogue. Tu verras ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça. Je pense qu'il cherche à savoir si tu es capable d'expliquer ta démarche, ce que tu fais dis et pourquoi tu le fais, ce que tu cherches, ce à quoi tu es attentif.
Sinon pour l'analyse , il te pose une question qui t'y invite après le dialogue. Tu verras ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça. Je pense qu'il cherche à savoir si tu es capable d'expliquer ta démarche, ce que tu fais dis et pourquoi tu le fais, ce que tu cherches, ce à quoi tu es attentif.
-
alice
Re: Qui a passé le concours ME à l'IRTESS de dijon?
en fait j'ai passé il y a deux ans la situation qui traite d'une jeune fille qui vole de l'argent dans la caisse.
j'ai donc imaginé un dialogue entre moi et la jeune fille mais je n'ai pas fait d'analyse après.
en gros, pour ceux qui corrigent il y avait que la forme et pas le pourquoi.
c'est ce pourquoi je n'ai pas été recu.
je compte bien repasse le concours cette année en m'entrainant un peu avant.
en tt cas merci pour toutes infos
j'ai donc imaginé un dialogue entre moi et la jeune fille mais je n'ai pas fait d'analyse après.
en gros, pour ceux qui corrigent il y avait que la forme et pas le pourquoi.
c'est ce pourquoi je n'ai pas été recu.
je compte bien repasse le concours cette année en m'entrainant un peu avant.
en tt cas merci pour toutes infos