Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

IRTS de Reims

Message non lu par Marie » 15 mai 2005 22:27

Bonjour, j'ai appris dans la semaine que je suis reçue pour le formation de ME a l'IRTS de Reims. Est ce qu'il y en a parmi vous qui y sont ? Comment se déroulent les cours ? Et pour les stages est ce qu'il y a possibilité de dérogation car j'habite Soissons ... Merci de vos réponses
a bientôt
Marie :)

L!Sy

Re: IRTS de Reims

Message non lu par L!Sy » 18 mai 2005 12:36

Slu Marie,
et bien tout d'abord félicitation j'aimerais bien être prise à Reims seulement je suis 16eme sur liste d'attente, on m'as dis que je pouvais quand même espérer mais j'sais pas vraiment si j'ai une quelquoncque chance!!!!
Bref félicitation

Bye :bye:

marie

ifts echirolles

Message non lu par marie » 19 mai 2005 08:54

est ce qui'il ya quelqu'un qui a reçu ses résultats me les oraux ont ete le 04/04/2005 merci

lilie

Message non lu par lilie » 16 sept. 2005 16:58

salut j'aimerais savoir comment c'est passer le concours m.e à reims parce que j'aimerais le passer là bas.
si on a le bac doit-on passer une épreuve écrite ou pas ? et pour les oraux ça se passent comment ?
quelqu'un pourrait me donner quelques détails ??? svp

jenny

Message non lu par jenny » 29 sept. 2005 19:13

Salut lilie
je suis actuellement à l'IRTS de Reims en 2ème année
oui même avec le bac tu dois passer l'écrit et biensûr si tu réussis c les oraux!
un oral individuel et un de groupe! si tu veux tenter inscrit toi vite au concours c bientot la cloture!
si tu veux d'autres renseignement.... pas de problèmes!!

Répondre