Je me souviens de tout le monde.
Je vous avez rejoinds lors de la deuxième annèe.
Pour moi tout vas bien.
Comment c passé ton année au canada.
Si tu veux qu'on communique ensemble je te laisse mon adresse mail :
sand.roux@neuf.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole kremlin bicetre?gratuit ?!
-
coumba
Re: ecole kremlin bicetre?gratuit ?!
Salut les filles, moi c Coumba, j'ai aussi suivie la formation de monitrice éducatrice au Kremlin. J'ai eu mon diplôme au mois de juin 2005. Cette année, il y a eu 99 % de réussite, seulement une fille n'a pas obtenue le diplôme. Sincérement c'est une très bonne école.
A +
A +
-
sabine
slt à tous c'est vraiment domage qu'il y est des conditions d'age, je me reoriente completement ,j'ai 28ans et ça m'aurai aidé une ecole sans frais.donc il n'ya vraiment pas moyen.connaitriez vous peut etre les ecole en ile de france qui ont les frais les moin importants..c'est vrai que tout est relatif..!je ne trouve pas d'employeur pour un contrat en professionnalisation donc obligé de passer par la vois directe ce qui est sans doute bien pour la concetration mais pour vivre et les loyers c'est autre chose ,j'ai un niveau licence ,une experience comme assistante d'education en college de trois ans .j'attends vos message,idées et peut etre que l'union fera la force .merci bisous .sab
-
karaba
pour hayet
le depos des dossiers a lieu en janvier et les selection de mars pour l'ecrit et juin pour les oraux.
étant egalement diplomée 2005 du kremlin, je confirme que c'est une très bonne école avec de bons formateurs.
le depos des dossiers a lieu en janvier et les selection de mars pour l'ecrit et juin pour les oraux.
étant egalement diplomée 2005 du kremlin, je confirme que c'est une très bonne école avec de bons formateurs.