Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Aquitaine

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Concours IRTS Aquitaine

Message non lu par Emma » 04 sept. 2005 15:17

Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir si avec le Bac SMS on passe un écrit au concours de Moniteur Educateur à Talense !!!
Quel genre d'écrit est-il ??

Merci

lucy

Re: Concours IRTS Aquitaine

Message non lu par lucy » 30 sept. 2005 18:22

non puisque tu as ton bac sms pas besoin de passer l'ecrit!!! pour l'info moi aussi jvais passer le concours a talence mais moi je n'ai pas encore mon diplome!!! alors l'ecrit jvais etre obligée d'y passer!!! voila bon courage alors a bientot :bye:

Anthony

Message non lu par Anthony » 30 sept. 2005 19:19

Bonsoir a vous deux,décidement moi aussi je passe le concours de me a talence,j'ai envoyé mon dossier avant hier.Par contre savez vous quand seront les sélections a peu près?et comment se passent les écrits s'il y a car j'ai un bac et dans certaines écoles il y a des tests psycho et culture générale meme en ayant un diplome! en attendant une réponse bonne soirée!

matild

Message non lu par matild » 25 nov. 2008 14:19

salut, non pas besoin de passer d'écrit quand tu as le bac,
les écrits sinon, sont soit des résumé, soit des commentaires ( dissert )pour les gens qui ne sont pas bacheliers..
voila, a plus

MARION

Message non lu par MARION » 26 nov. 2008 15:41

J'ai passé le concour de me a talence en 2008 c t un oral de groupe ou tu devait preparer un écrit et ensuite le presenter devant tout le monde je te souhaite bon courage

chloé

concours à Talence

Message non lu par chloé » 29 nov. 2008 10:10

Coucou,
tu dit que tu as passé le concour à Talence moi c'est pareil pour cette année, mais j'ai recu une lettre de convocation pour passer les ecrits alors que j'ai le bac tu croit que c'est une erreur? et puis aaahh si c'est une epreuves oral devant tt le monde ca va etre horrible !!! ca c'est bien passé pour toi?

Répondre