Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jany

projet de stage

Message non lu par jany » 01 oct. 2005 15:53

besoin d aide!!!
apres avoir trouve le stage on doit redige un projet de stage!j ai besoi d info;contenu,nombre de pages...merci d avance et a bientot

delmeg

Re: projet de stage

Message non lu par delmeg » 01 oct. 2005 20:02

Salut!

Je suis en première année de moniteur educateur à montrouge et on m'a valide mon ecrit de projet de stage.
En gros tu presente l'etablissement ou tu es: quel genre d eteblissement, population accueillie, constitution de l'equipe educative.
Tes desir, attente, projet d'activité.
Et tout ça sur un recto verso.
le developpement de ton ecrit sera sur ton projet de stage.
Et pour ton activité proposée pas grave si dans ton projet de stage ce n'est pas la meme.
Hesite pas pour d'autre question.

jany

Re: projet de stage

Message non lu par jany » 02 oct. 2005 09:59

salut delmeg
merci pour tes renseignements precieux.une petite precision;le projt de stage se greffe ensuite sur le rapport de stage et si l activite est diff cela n est pas grave,c est ca?je n ai pas de stage assure pour l instant,j attends une reponse pour une mecs.j ai envie de decouvrir ce type d etablissement et en revanche etant dans l inconnu je ne vois pas quelle activite je pourrai proposer!!!si tu as d autres choses qui te viennent a l esprit,n hesites pas a eclairer ma lanterne.merci encore et a bientot.en revanche si a mon tour je peux t etre utile!

Répondre