Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur beatep et souhaite s'orienter vers M.E ???
-
elo
animateur beatep et souhaite s'orienter vers M.E ???
car c'est mon cas aussi...
Je suis diplomée BEATEP et j'interviens auprès de public adultes handicapés.
Je souhaiterai évoluer vers une formation M.E car il est vrai que le BEATEP n'est pas reconnu dans la fonction publique hospitalière...
Alors, VAE ou concours ?? vous me conseillez de faire quoi ???
Quel est votre parcours à vous ??
merci !!!!
Je suis diplomée BEATEP et j'interviens auprès de public adultes handicapés.
Je souhaiterai évoluer vers une formation M.E car il est vrai que le BEATEP n'est pas reconnu dans la fonction publique hospitalière...
Alors, VAE ou concours ?? vous me conseillez de faire quoi ???
Quel est votre parcours à vous ??
merci !!!!
-
xavier
Re: animateur beatep et souhaite s'orienter vers M.E ???
bonjour
pour l'instant on ne peut que te conseiller le concours pour le CAFME car la VAE n'est pas sortie.
par contre tu peux effectuer la VAE pour le diplome d'ES qui elle est en route deja
xavier
pour l'instant on ne peut que te conseiller le concours pour le CAFME car la VAE n'est pas sortie.
par contre tu peux effectuer la VAE pour le diplome d'ES qui elle est en route deja
xavier
-
elo
merci pour ta réponse xavier.
Je vais me renseigner sur le concours CAFME de ma région .
Je vais me renseigner sur le concours CAFME de ma région .
-
Domie
La VAE pour moniteur éducateur est en train de se mettre en place......Bon courage
(c'est koi le beatep?
(c'est koi le beatep?
-
xavier
bonjour domie
avez vous des informations un peu plus precises sur la vae pour le CAFME?
merci
xavier
avez vous des informations un peu plus precises sur la vae pour le CAFME?
merci
xavier
-
Loic
Bonjour Les beteapiens qui veulent s'orienter dans les metiers éducatifs !
J'aimerais tout simplement vous dire qu'un BEATEP vous donne droit a 1/3 ( je sais plus trop )d'allegement pour la formation de ME.
Sinon d'un point de la CC 66 les BEATEPS peuvent etre embauché comme des me ! a mediter !
L.B
J'aimerais tout simplement vous dire qu'un BEATEP vous donne droit a 1/3 ( je sais plus trop )d'allegement pour la formation de ME.
Sinon d'un point de la CC 66 les BEATEPS peuvent etre embauché comme des me ! a mediter !
L.B
-
Domie
Bonjour,
Pour le moment, la VAE ME n'est pas encore sortie.alors, il faut attendre, ou faire la VAE d'éduc spé.
Bon courage
Pour le moment, la VAE ME n'est pas encore sortie.alors, il faut attendre, ou faire la VAE d'éduc spé.
Bon courage
-
steph
Bonjour a tous, pourquoi vouloir faire une formation de moniteur éducateur alors qu'on a un beatep qui est un brevet d'état de niveau 4 égale a celui de moniteur éducateur, je te conseille plutot d'entamer une formation de niveau supérieur, d'autant que le beatep risque d'être reconnu prochainement dans la fonction hospitaliere, par contre une formation de moniteur éducateur est risqué car les postes deviennent de plus en plus rares.
-
aude
où peut on trouver le document prouvant l'équiva
-
Mélie
Beatep / ME
Equivalence de niveau mais pas de diplôme.
On peut donc (comme dit Loic) être rémunéré sur la même grille que les ME (pour la CC 66) mais pas prétendre à un poste qui nécessite un ME (c'est trés rare, ou c'est pour des remplacements).
Cette équivence de "salaire" est inscrite sur une annexe de la cc66 qui doit être la 3b, mais je n'en suis pas tout à fait sûre
Equivalence de niveau mais pas de diplôme.
On peut donc (comme dit Loic) être rémunéré sur la même grille que les ME (pour la CC 66) mais pas prétendre à un poste qui nécessite un ME (c'est trés rare, ou c'est pour des remplacements).
Cette équivence de "salaire" est inscrite sur une annexe de la cc66 qui doit être la 3b, mais je n'en suis pas tout à fait sûre