Bonjour à tous!
Je vais retenter le concour moniteur-educateur de Palavas l'an derniers j'en ai passé plusieurs et j'ai vraiment trouvé cette école tres bien ! j'étais 10ème sur liste d'attente et ils sont remontés à 6 "les boules" mais bon il ne faut pas se decourager!!
Pour ceux qui ne connaissent pas je peux vous donner des infos sur cette école pour ceux qui sont dans le même cas que moi , et ben faite moi signe!
Sinon bon courage à tous!
bye , Pascal
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ccr M-E Palavas
-
Biz
Re: ccr M-E Palavas
Moi je ne connais pas du tout !..
j'aimerai bien que tu me donne des infos. STP.
Déjà dans quel département se trouve Pavalas ?
Merci a toi :bye:
j'aimerai bien que tu me donne des infos. STP.
Déjà dans quel département se trouve Pavalas ?
Merci a toi :bye:
-
émi13
Salut
Cette ecole se trouve dans l'hérault.
En effet l'epreuve demandé est plus porté sur les motivations et notre attitude en groupe qu'un ecrit de français pour d'autres concours !
L'an dernier je me suis manquée dans le depot du dossier mais cette année je vais vraiment y faire attention.
bye
Cette ecole se trouve dans l'hérault.
En effet l'epreuve demandé est plus porté sur les motivations et notre attitude en groupe qu'un ecrit de français pour d'autres concours !
L'an dernier je me suis manquée dans le depot du dossier mais cette année je vais vraiment y faire attention.
bye
-
Nat
Salut Pascal j'habite dans le gard. et je compte passer le concours de ME à Palavas ms je n'ai pas bcp de renseignement sur l'école. Actuellement je suis en prépa au concours.