bonjour,
je voudrais passer le concours moniteur à Palavas. J'aimerais savoir quelles genres de questions il pose pour l'épreuve écrite de séléction.
Merci pour vos réponse
à bientôt
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve à Palavas
-
pascal
Re: epreuve à Palavas
Salut!
Ben écoute je l'ai passé l'an dernier et je vais le retenter cette année l'écrit c'est tout simple , c'est un peu comme une lettre de motivation , ils te demandent ton parcours , ce qui t'as amené là , pourquoi tu veux rentré dans cette école!
c'est tout.
Pascal
Ben écoute je l'ai passé l'an dernier et je vais le retenter cette année l'écrit c'est tout simple , c'est un peu comme une lettre de motivation , ils te demandent ton parcours , ce qui t'as amené là , pourquoi tu veux rentré dans cette école!
c'est tout.
Pascal
-
Bibi
Bonjour,
petite question l'épreuve écrite se passe à l'école ou il faut envoyé un dossier avec nos motivations...???
Merci
petite question l'épreuve écrite se passe à l'école ou il faut envoyé un dossier avec nos motivations...???
Merci
-
émi13
Salut
L'epreuve ecrite des motivations se passe a l'ecole.
Enfin normalement si la nouvelle ecole est assez grande car y'a 2 ans c'etait dans une salle polyvalente car ils n'avaient pas encore demenagé.
bye
L'epreuve ecrite des motivations se passe a l'ecole.
Enfin normalement si la nouvelle ecole est assez grande car y'a 2 ans c'etait dans une salle polyvalente car ils n'avaient pas encore demenagé.
bye