Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouvé contrat de professionnalisation
-
maguelone
trouvé contrat de professionnalisation
ça y'est j'ai trouvé mon contrat de proféssionnalisation,aprés avoir été en contact pendant 2 mois avec une Mecs,le directeur a bien voulu m'accepter aprés beaaucoup de paperasse on y arrivait.
Si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas.
Pour l'instant je ne connais personne dans la meme situation que moi. A bientot Maguelone
Si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas.
Pour l'instant je ne connais personne dans la meme situation que moi. A bientot Maguelone
-
bea
Re: trouvé contrat de professionnalisation
bonjour maguelone
je suis en formation M-E et suis a la recherche d'un contrat de professionnalisation.Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce contrat?
Merci.
Bea.
je suis en formation M-E et suis a la recherche d'un contrat de professionnalisation.Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce contrat?
Merci.
Bea.
-
maguelone
Pour trouvé mon contrat j'ai fait bcp de démarches dans bcp d'instituts.tout d'abord je suis me suis procuré tout les renseignements sur le net,que j'ai distribué dans chaque établissement.
je n'ai eu que des réponses négatives j'usqu'a ce que je tombe sur un directeur qui ai l'esprit suffisement ouvert pour rentré dans les démarches qui sont assez longues (2 mois).je pense que j'ai eu bcp de chance parce-que la plus part des directeur ne veulent pas ce prendre la tete avec les papiers.il faut y aller au culot et leur dire que tu as vraiment besoin de ce travail et que financierement ça ne leur coute pas grand chose.
maguelone
je n'ai eu que des réponses négatives j'usqu'a ce que je tombe sur un directeur qui ai l'esprit suffisement ouvert pour rentré dans les démarches qui sont assez longues (2 mois).je pense que j'ai eu bcp de chance parce-que la plus part des directeur ne veulent pas ce prendre la tete avec les papiers.il faut y aller au culot et leur dire que tu as vraiment besoin de ce travail et que financierement ça ne leur coute pas grand chose.
maguelone
-
annesoo
bonjour!
Félicitation
j avais cherché une structure pour faire un contrat de professionnalisation ms aucun succes... est ce que tu pourrais m informer plus sur ce contrat stp. pourrais tu m envoyer les renseignements que tu as triuvé sur le net stp ?
pourquoi faut il 2 mois pour les demarches ?
A bientot
Anne so
Félicitation
j avais cherché une structure pour faire un contrat de professionnalisation ms aucun succes... est ce que tu pourrais m informer plus sur ce contrat stp. pourrais tu m envoyer les renseignements que tu as triuvé sur le net stp ?
pourquoi faut il 2 mois pour les demarches ?
A bientot
Anne so
-
sabrina
salut à tous ,je pensais qu'il n'y avait pas grang monde dans cette situation finalement c'est tout l'inverse ,et je peu vous dire que ça motive de voir que ça peut marcher ,moi meme je passe l'examen de la DRASS en novembre j'aurais aimé savoir à partir de quel moment peut on commencer à chercher un employeur? dés qu'on est reçu, meme si la formation a commencé puis je tout de meme continuer à chercher ,car je suis en plein dedans et ça n'est pas dutout evient ,quelles sont les demarches essenciels ? pour l'instant je cherche sur les pages jaunes differents organismes :assoc,foyers hopitaux,centres ..est ce des lettres de motivations types ou plus perssonalisées ...? j'attends vos avis ..bon courage.sabrina
-
bea
bonjour,
Maguelone,pourrais tu aussi m'envoyer les renseignements que tu as trouve sur le net et me donner le plus d'infos possible sur le contrat de professionalisation?
merci d'avance.
Bea
Maguelone,pourrais tu aussi m'envoyer les renseignements que tu as trouve sur le net et me donner le plus d'infos possible sur le contrat de professionalisation?
merci d'avance.
Bea
-
maguelone
je n'ai pas internet chez moi alors je ne peu pas envoyer la doc comme je veux, mais en tapant "contrat de professionnalisation" on peut avoir tous les renseignements possibles. bon courage a vous tous!!!
-
émi13
Bonjour,
Moi j'ai trouvé quasiment tout les renseignements sur le net et ANPE mais mon problème c'est que j'aurais 26 ans a la prochaine rentrée scolaire 2006.
Donc j'aimerais avoir plus de renseignements sur les avantages d'un employeur a prendre une personne de plus de 26 ans. Car ds mes docs y'a rien d'avantageux pour eux.
Merci
Moi j'ai trouvé quasiment tout les renseignements sur le net et ANPE mais mon problème c'est que j'aurais 26 ans a la prochaine rentrée scolaire 2006.
Donc j'aimerais avoir plus de renseignements sur les avantages d'un employeur a prendre une personne de plus de 26 ans. Car ds mes docs y'a rien d'avantageux pour eux.
Merci
-
maguelone
Je ne sais pas comment cela ce passe quand on 26 ans,mais si tu les a pour la rentrée, essaye de signée le contrat avant ta date d'anniversaire,et peut etre tu pourra rentrée dans les bons cadres.
Essaye,même si c'est deux jours avant ton anniv.
Bon courrage.Maguelone
Essaye,même si c'est deux jours avant ton anniv.
Bon courrage.Maguelone
-
fabienne
bonjour comment fait tu pour te former ds quel stucture est tu ? MERCI