Bonjour à tous !
je suis aide soignante depuis 10 ans et j'exerce en maison de retraite depuis 7 ans.
à votre avis est ce que cela compte en tant qu"experience éducative?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante
-
alice
Re: aide soignante
euh il ne me semble pas que cette expérience soit prise en compte en terme d'éducatif à mon grand regret. en revanche tu peux en étant aide soignante passer en AMP si ton employeur veut bien te payer ta formation.
tt ceci reste à vérifier.....
tt ceci reste à vérifier.....
-
tony
Re: aide soignante
Salut fany,
dsl pour toi mais l'expérience d'aide soignante ne compte pas si longue soit t'elle.
La formation d'éduc ou ME et celle de aide soignant sont radicalement differente.
J'ai été aussi aide soignant a une époque et la facon de travailler n'est pas la meme.
Par contre je te déconseille fortement de passer une formation d'amp vu que d'une part tu sera moins payée qu'a l'heure actuelle et de plus tu n'y apprendras rien de plus par rapport a ta formation d'A.S.
Bon courage pour la suite
dsl pour toi mais l'expérience d'aide soignante ne compte pas si longue soit t'elle.
La formation d'éduc ou ME et celle de aide soignant sont radicalement differente.
J'ai été aussi aide soignant a une époque et la facon de travailler n'est pas la meme.
Par contre je te déconseille fortement de passer une formation d'amp vu que d'une part tu sera moins payée qu'a l'heure actuelle et de plus tu n'y apprendras rien de plus par rapport a ta formation d'A.S.
Bon courage pour la suite