Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modéle d'autobiographie oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy

modéle d'autobiographie oral ME

Message non lu par kathy » 10 oct. 2005 10:31

bonjour a tous et a toute vs allez me dire comment oser demander cela ms je suis vraiment en panne de réflexion jsais pas par koi commencer pour rédiger mon autobio si seulement vs pourrez me donner des conseil ou mm votre autobiographie pour l'oral de ME ça fait 10 ans que je ne pars plus a l'école et je voudrais m'inscrire au coucours de Me AIDEZ MOI !!! merçi d'avance de vos réponses

Caro

Re: modéle d'autobiographie oral ME

Message non lu par Caro » 10 oct. 2005 19:54

Bonjour kathi,
Pour commencé tu te présente, toi ta famille, puis tu dis tout simplement ton parcours scolaire, professionnel voir personnel.
Ensuite tu peux continuer en parlant de tes motivations pour effectuer ce métier, intégrer cette école...
C'est tout simple, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes...
Bonne chance

kathy

Re: modéle d'autobiographie oral ME

Message non lu par kathy » 14 oct. 2005 09:23

merçi beaucoup ça me donne un sérieux coup de pouce jpensais ke c t bien plus compliqué ms c vrai ta raison c façile va falloir trouver les mots ms ça viendra merçi encore!

Répondre