Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babou

Re: CAFME echirolles

Message non lu par Babou » 10 oct. 2005 15:14

Salut,
Alors qui est la petite nouvelle Messieurs et Mesdames les detectives?

zizou

Message non lu par zizou » 11 oct. 2005 09:16

salut les anciens et coucou la nouvelle babou MEFL....
Pas trés forte pour les énigmes mais je vais essayer de te démasquer... donne moi quelques indices... :hein?: :hein?:
Sinon babou as tu trouvé du boulot?
Bonjour aux autres... et pour ceux qui cherche du taf comme moi bon courage :bye: :bye:

Babou

Message non lu par Babou » 13 oct. 2005 10:02

:blabla: Salut Zizou,
Non moi non plus je ne trouve pas de travaille. J'ai déjà eu plusieurs entretiens mais on me propose des remplacements de 2 mois ou des mi-temps. C'est donc la galère aussi. Je reste donc à l'éducation nationale pour l'instant.
Indice pour que tu me démasque : atelier théâtre ensemble...
Oh fait, ça y est je vous ai tous démasqué, c'était pas trop dur!!!
Bon courage à tous. Babou

chipo

Message non lu par chipo » 13 oct. 2005 13:36

Quel plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens IFTsiens!Une ancienne MEFL vient de m'apprendre l'existence de ce forun et j'ai fait passé l'info...alors faites fumer vos neurones, des nouvelles énigmes se préparent! Quant à moi je suis également une ancienne MEFL... mais KiKi donc? Béko à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

zizou

Message non lu par zizou » 13 oct. 2005 20:17

Coucou à tous... :hein?: :hein?: Babou, atelier théatre :AieAieAie!: MEFL qui comme moi est encore dans l'éducation nationale ... je sais pas pour toi mais moi j'en ai marre d'être encore emploi jeune j'ai peut être une petite idée sur ton identité aurait-tu une soeur infirmière?
Chipo :bye: :bye: Bienvenue sur ce forum... serait-tu rester en contact avec babou par hasard :hein?: :hein?:
As tu trouver un job? Encore dans l'éducation nationale?
Pas trés forte our les devinettes je laisse mon cerveau se remémorer petit à petit

:ID2: :ID2:

Bisous à tous :bye: :bye:

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 14 oct. 2005 10:05

Bonjour à tous ! :crazy2: Comment allez-vous malgré vos recherches d'emploi qui sont difficiles? En tous les cas, ça fait plaisir de voir que le forum s'agrandit... Ca devient compliqué, je crois que je vais demander de l'aide à Colombo qui doit passer chez moi cette semaine... Pour les nouveaux arrivants il nous faudrait davantage d'indices... Bonne journée et encore courage pour vos recherches...
Ciao bye bye
PS : il ya de nouvelles offres d'emploi sur le CREAI... Il me semble que les personnes qui habitent dans le Rhône ont plus de chance d'avoir des offres de ME. Affaire à suivre
Fantomas

chipo

Message non lu par chipo » 14 oct. 2005 12:59

Ola à tous! et oui zizou je suis restée en contact avec babou...autre indice, on était ensembleen atelier théatre. Sinon je vois que je ne suis pas la seule à galérer, hélas oui, je suis toujours à l'éducation nationale. On m'a proposé un poste à la rentrée à l'IME de Tullins mais c'était trop loin de chez moi, j'ai donc refusé...sinon j'ai des plans pour des remplacements mais à court terme donc je me tâte : démissionner ou pas même pour des petits remplacements.

Babou

Message non lu par Babou » 14 oct. 2005 14:06

Salut,
Bienvenue à Chipo...
Pour répondre à la question de Zizou, non je n'ai pas de soeur infirmière. Tu glaces ce n'est pas la personne à laquelle tu penses.
Nouvel indice, surtout pour Zizou et Fantomas, on a fait l'atelier chants-sons ensemble avec notre cher bourré Luc... Alors vous me situé? Là je vous ai bien aidé.

Bonne continuation et à vos neurones!! :ID2: :hein?:
Bisous Bisous
Babou

chipo

Message non lu par chipo » 14 oct. 2005 16:38

bon week-end à vous, anciens camarades et peut-être futurs collègues, et pour ceux qui vont bosser, bon courage...
Tchao :bye:

marinette

Message non lu par marinette » 14 oct. 2005 19:49

Salut Babou, est ce q ns n'aurions pas chanté ensemble Maman les ptits bateaux à 3 voix????
Un petit coucou aux nouveaux arrivants et bon courage pr ttes vos recherches de job! Bon week end!
Marinette

Répondre