bonjour à tous
j'ai envoyé un courrier à aubervilliers pr me presenter au concours de ME ms je n'ai tjs rien reçu et je ne sais pas comment cela se passe ni meme les dates.
qq pourrait il me donner qq infos à ce sujet?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cfpes aubervilliers
-
Souad
Re: cfpes aubervilliers
Je viens de recevoir un dossier d'inscription pour cette formation suite à ma demande par courrier éléctronique voici l'adresse :
contact@cfpes.com
Aussi je t'informe qu'une réunion d'information a lieu le jeudi 10/11/2005 de 9h45 à 12h30, à la bourse du travail de bobigny tu peux te renseigner au 01 48 96 38 00.
bon courage
Souad
contact@cfpes.com
Aussi je t'informe qu'une réunion d'information a lieu le jeudi 10/11/2005 de 9h45 à 12h30, à la bourse du travail de bobigny tu peux te renseigner au 01 48 96 38 00.
bon courage
Souad
-
céline
je te remercie souad
j'ai appris en effet que la reunion avait lieu à bobigny le 10 et je vais m'y rendre.
je te remercie pr ta reponse et te souhaite bon courage pr la suite
j'ai appris en effet que la reunion avait lieu à bobigny le 10 et je vais m'y rendre.
je te remercie pr ta reponse et te souhaite bon courage pr la suite
-
sabrina
attention la réunion d'information est obligatoire, c'est là qu'on vous remettra le dossier à remplir et de plus cous aurez toutes les informations concernant l'école, leurs méthodes...
Sachez que c'est une école géniale ou l'on vous considère comme des adultes, tout le monde se tutoie, les formateurs sont hypers dispo, mème en dehords des cours autour d'un verre.. C'EST THE TOP !!!!
Sachez que c'est une école géniale ou l'on vous considère comme des adultes, tout le monde se tutoie, les formateurs sont hypers dispo, mème en dehords des cours autour d'un verre.. C'EST THE TOP !!!!