Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp
-
mich et car
Re: amp
nous sommes passés par la formation d'amp avant de faire me et es et c'est une expérience enrichissante pas du tout sous estimé qui ne peut que te faire évoluer dans ta pratique et ta maturité professionnelle. le point le plus positif est le principe d'alternance qui te permet de connaître tout de suite la réalité du terrain (contrairement à ES qui ne t'apporte que de la théorie).
n'hésite pas la formation d'amp est une très bonne porte d'entrée dans le social.
n'hésite pas la formation d'amp est une très bonne porte d'entrée dans le social.
-
marion
Re: amp
Salut à toi, je suis amp depuis 3 ans et je viens de rentré en formation de MEducateur, j'ai effectuer ma formation d'amp à Montpellier. Je peux t'assurer que cette formation est en bon commencement dans la formation des travailleurs sociaux. Bien sur si tu as des facilités sur le plan des écrits et du devellopement autant passer un concours de ME. Aujourd'hui je reprend les mêmes cours qu'en AMP mais de façon plus approndit, je t'encourage à faire cette formation, elle set complémentaire aux autres. Bon courage! j'espère t'avoir aidé