Bonjour à tous
L'oral de M.E. à Palavas LEs FLots se déroule ainsi :
Une activité vous est proposée afin d'évaluer votre créativité, l'inventivité, la capacité d'initiative ou de prise de risque, l'échange et la collaboration
Quelqu'un parmi vous a - t-il déjà passer ce type d'oral?
comment cela se passe? Quelles sont les différentes activités proposées
Les pièges à éviter?
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'oral à Palavas
-
pascal
Re: L'oral à Palavas
Salut!
J'ai passé oral de palavas l'an dernier et j'été sur liste d'attente mais pas de chance il ne son pas remonté juska moi jété 10èm et sont allé jusko 6èm.
C'est de l'oral de groupe! tu a plusieurs ateliers proposé et tu t'inscris ensuite on travail et on discute ensemble un examinateur ns regarde. Le lendemain c'est de l'oral de groupe tjrs , le même groupe que la veille, chacun parle de son parcours , et il y a des questions entre ns des echanges! là aussi une educ et là observe et ns pose des questions!
voilà ce que je peux te dire!
Sinon moi je me réinscris ptetre on se verra!
tu es d'ou?
moi valence, salut et hesite pas si t'as d'autre questions!
pascal
J'ai passé oral de palavas l'an dernier et j'été sur liste d'attente mais pas de chance il ne son pas remonté juska moi jété 10èm et sont allé jusko 6èm.
C'est de l'oral de groupe! tu a plusieurs ateliers proposé et tu t'inscris ensuite on travail et on discute ensemble un examinateur ns regarde. Le lendemain c'est de l'oral de groupe tjrs , le même groupe que la veille, chacun parle de son parcours , et il y a des questions entre ns des echanges! là aussi une educ et là observe et ns pose des questions!
voilà ce que je peux te dire!
Sinon moi je me réinscris ptetre on se verra!
tu es d'ou?
moi valence, salut et hesite pas si t'as d'autre questions!
pascal
-
aliserant
Re: L'oral à Palavas
Merci Pascal de ta réponse
C'est dur d'être 10ième sur liste d'attente et de ne pas être pris; SAis-tu ce qui à fait défaut? Ce qui t'as manqué?
Tu as du courage et de la détermination. C'est bien
Peux-tu me dire plus précisément quels sont les ateliers proposés
Oui je pense que l'on se verra labàs lors de l'oral
C'est dur d'être 10ième sur liste d'attente et de ne pas être pris; SAis-tu ce qui à fait défaut? Ce qui t'as manqué?
Tu as du courage et de la détermination. C'est bien
Peux-tu me dire plus précisément quels sont les ateliers proposés
Oui je pense que l'on se verra labàs lors de l'oral