Bonjour,
Si vous connaissez des références d'ouvrages concernant les séjours d'établissement (ou transferts), je suis preneuse !
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les transferts
-
émi13
Re: Les transferts
Slt
Je travaille avec des personnes adultes hand. et on effectue des transfert dans l'année.
L'organisateur est passé par les VVF celui du cap d'agde est sympa, center parcs, camping (uniquement des marcheurs), sejours ski avec ski fauteuil, sinon tout adapté tu as le bastidon de lucie près de Cuers ...
J'ai pas les adresses en tête.
Je pourrais les demander si tu les veux mais je crois pas qu'il y est de livre pour ça.
J'avais lu une fois que le Petit futé avait sorti un guide accessible :Handitourisme.
Peut-être dans celui ci.
En esperant que ce soit pour ce type de pop. que tu voulais.
a+
Je travaille avec des personnes adultes hand. et on effectue des transfert dans l'année.
L'organisateur est passé par les VVF celui du cap d'agde est sympa, center parcs, camping (uniquement des marcheurs), sejours ski avec ski fauteuil, sinon tout adapté tu as le bastidon de lucie près de Cuers ...
J'ai pas les adresses en tête.
Je pourrais les demander si tu les veux mais je crois pas qu'il y est de livre pour ça.
J'avais lu une fois que le Petit futé avait sorti un guide accessible :Handitourisme.
Peut-être dans celui ci.
En esperant que ce soit pour ce type de pop. que tu voulais.
a+
-
Mag
Re: Les transferts
je ne pense pas qu'il existe d'ouvrage sur ce thème.Nous nous organisons nos transfert en s'adressant aux offices de tourisme,en demandant la brochure d'hébergement de collectivités.Mais à savoir il faut s'y prendre à l'avance.
Concernant le projet de transfert, nous y mettons nos objectifs, les loisirs proposés, le coût total etc.
Nous rédigeons un mini-rapport concernant chaque enfants, cad les observations faites durant le séjour, et que nous percevons plus facilement étant donnés que nous sommes 24/24h avec eux.
Concernant le projet de transfert, nous y mettons nos objectifs, les loisirs proposés, le coût total etc.
Nous rédigeons un mini-rapport concernant chaque enfants, cad les observations faites durant le séjour, et que nous percevons plus facilement étant donnés que nous sommes 24/24h avec eux.