bonjour je vais effectue un stage de decouvert en effet je prepa le concours a irts mais les structures
sont saturees et j ai trouve peut etre une place avec les ado 12- 18 par rapport a ce public j ai beaucoup de craintes y a t il quelqu un qui pourrais me faire partager ses experiences et aussi des conseils j n ai que 24 ans et j apprehende merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage chez les ados cherche conseil
-
lydie
Re: 1er stage chez les ados cherche conseil
boujour je suis un peu dans le meme cas que toi je dois faire un stage de 3 mois et je ne trouve rien du tout par contre une amie(qui est moniteur educ) m'a conseillé de m'orienter vers les handicapés.Les structures acceptent plus facillement les perssonnes qui ne sont pas encore a l'ecole.Bon courage a toi
-
marine
salu la miss
il est vrai que tu aura plus de chances detre prise en tant que stagiaire auprès des handicapés mais renseigne toi bien car il faut souvent une convention de stage .
bON courage a toi
a bientot
il est vrai que tu aura plus de chances detre prise en tant que stagiaire auprès des handicapés mais renseigne toi bien car il faut souvent une convention de stage .
bON courage a toi
a bientot
-
vivien
les ados , c'est pas parce qu'ils sont en mecs qu'ils sont plus difficille a gérer, au contraire.et je n'ai que 23 ans (l'age n'a rien a voir avec la relation éducative).
pour les convention de stage voit avec les écoles ou tu es inscrite pour le concours, elles en donnent
pour les convention de stage voit avec les écoles ou tu es inscrite pour le concours, elles en donnent
-
virginie
moi je trouve ca super cool de permettre au ados de faire des stages
-
julie
salut, lorsque j'étais en préformation, j'ai effectué un stage en MECS avec des ados de 13 à 18 ans,je n'avais que 19 ans. Puis j'ai eu un pré stage d'un an à la suite de mon stage : expérience super enrichissante. Alors qu'on m'avait déconseillé de faire ce stage,je peux dire que tout à été bénéfique pour moi : maintenant je suis en 2ème année d'ES et ai bien l'intention de retravailler avec les ados en MECS.
-
celine
merci de m avoir repondu qu as tu developpe comme projet avec eux ?as tu des conseilles a me fournir ? merci beaucoup