Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME en contrat qualif c possible?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

ME en contrat qualif c possible?

Message non lu par malika » 22 oct. 2005 12:00

Salut tout le monde,j'aimerai réellement faire ME ou ES mais j'ai 32ans et 2 petits alors je dois être un minimum rémunéré.je voulais savoir si me ou es en contrat de qualif ça existait? je suis de Cambrai dans le nord. merci de m'aider, de me guider clairement, car je ne trouve pas de solution. merci ; biz.

mel

Re: ME en contrat qualif c possible?

Message non lu par mel » 23 oct. 2005 00:12

oui ca existe mais ce n'est plus le contrat de qualif ca s'appelle contrat de professionnalisation maintenant.
renseigne toi aupres d'une ecole et surtout cherche un employeur des maintenant c pas simple a trouver dc bon courage

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 23 oct. 2005 00:22

salut malika

il y a 2 solutions:
contrat de professionalisation et tu es rénuméree ca peut aller jusqu'au smic selon l age renseignes toi a l anpe et un conseil recherche bien a l avance un employer meme si tu n as pas encore de reponses au niveau des ecoles

l 'autre solut c la mienne g demander a mon employeur (j ete ds le commerce) un fongecif e ca ete ok des la premiere demande!!!!jetes un cou d oeil sur le site fongecif tout est bien expliquer

esper ete assez clair!! ;) bon courage

Céline

Message non lu par Céline » 02 nov. 2005 12:20

Slu,

Mais le contrat de professionnalisation ce n'est pas jusqu'à 26 ans?

géraldine

Message non lu par géraldine » 27 nov. 2005 23:29

j'ai fait me en contrat de qualification mais j'avais moins de 26 ans et je gagnais une misère mais pour toi qui est mere de 2 enfant peut que l'anpe pourrait te proposé autre chose renseigne toi

manu

Message non lu par manu » 01 déc. 2005 09:49

Salut Céline,
contrat de pro :
jeunes 16-25 ans sortis du système éducatif
demandeurs d'emploi de plus de 26 ans

Si tu veux plus d'infos = mail, je viens pas souvent

Répondre