Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afertes arras résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: afertes

Message non lu par fabienne » 25 oct. 2005 13:02

Salut Adeline,
Je ne sais pas trop quoi te répondre à part les choses banales du style "les infos" mais sans grande conviction. Les sujets peuvent être trés diverses donc à mon avis tient toi au courant de tout se qui intéresse au niveau éducation, handicap, social,...et pose toi beaucoup de questions . Ne stresse pas trop juste un peu pour te mettre la pression ;) et va y confiante. Sur ce je te souhaite bonne chance et j'espére que tu nous tiendras au courant pour la suite.bye. :crazy2: :bye:

alex

Re: afertes

Message non lu par alex » 31 oct. 2005 11:20

jsuis d'accord avec fabienne, pour l'afertes, pose toi beaucoup de questionsss, dans le sens où tu dois te positionner, voir le "pour et le contre" de telle ou telle chose, travaille aussi sur ton parcours (c'etait ma question à l'oral : definir mon parcours ), sur le pourquoi tu as fait telle ou telle chose ... tiens nous au courant de l'évolution !!! bon courage, et surtout no stress (je sais facile a dire!!)

annie

mes résultats concours

Message non lu par annie » 13 janv. 2006 11:44

Bonjour, jai passé le concours de monitrice éducatrice au mois de novembre a Tilloy les Mofflaines avec le centre AFERTES et je voudrais savoir quand est ce que je pourrais recevoir les résultats. Merci. :) :)

alex

Re: afertes arras résultats

Message non lu par alex » 14 janv. 2006 19:13

coucou.. j'espere que tes ecrits se sont bien passés.. je crois que j'avais eu les résultats debut mars, normalement il me l'avait dit a l'écrit... tu recevras tout par courrier.;; BON COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT!!

audrey

Message non lu par audrey » 06 févr. 2006 11:34

salut j'ai passé le concours de ME o mois de novembre j'espere l'avoir !!je vouLais savoir comment se passe l'oral??MERCI BON COURAGE a mes concurrents!!!! ;) :hapfac: :tv)

kobe62160

Message non lu par kobe62160 » 06 févr. 2006 15:16

Honnêtement plus les résultats sont longs à arriver et plus c'est bon signe...
Malheureusement de plus en plus de monde dans le social...ça craint
Mais bon garder espoir et no stress...
Un M.E en formation d'ES sur Arras...

céline

Message non lu par céline » 08 févr. 2006 00:09

salut à tous
j'ai passé l'ecrit me à l'afertes d'arras et tjs pas de résultats...je commence à douter..
suis je seule ds ce cas???
merci pour vos réponses.

ninie

Message non lu par ninie » 08 févr. 2006 09:42

slt!!!!
moi non plus pas encore les résultats. On m'a dit que c t pr bientot. Mais quand? ché pa.

audrey

Message non lu par audrey » 17 févr. 2006 13:40

moi aussi jai passé lecrit a l'afertes jme demande kan les resultats vont arriver!!je ss en panique!!pour les anciens pouvez vous nous dire kan les reponses sont elle arrivé pour vous merci!!!

fabienne

Message non lu par fabienne » 20 févr. 2006 11:40

Salut à tous,
Pas de panique les resultats vont arriver. J'ai du les avoir vers fin février ou mi mars je ne m'en souvient plus vraiment. N'importe comment vous allez les recevoir. Bye

Répondre