Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me
-
aurélie
concours me
je voudrai savoir comment se passe le concours s'il faut beaucoup réviser et si le livre de prépa suffit sinon quoi acheter d'autre merci
-
Zoé
Re: concours me
Salut Aurélie!
Je suis à l'école de ME.
J'ai uniquement passé l'orale car j'ai mon bac. Ne stress pas il te suffit d'etre naturel et de mettre en avt tes experiences ds le domaine du social. ILs recherches des personnes motivés qui on déjà mis un pied dedans!
Tu verras les questions posés st uniquement sur tes experiences et ta personnalité. Je n'est jamais lu un livre pour préparer mon concour. Par contre pose toi les questions suivante:
- qualités
- défaut
- motivation pour ce métier
Voilivoilou...
Bonne chance
Je suis à l'école de ME.
J'ai uniquement passé l'orale car j'ai mon bac. Ne stress pas il te suffit d'etre naturel et de mettre en avt tes experiences ds le domaine du social. ILs recherches des personnes motivés qui on déjà mis un pied dedans!
Tu verras les questions posés st uniquement sur tes experiences et ta personnalité. Je n'est jamais lu un livre pour préparer mon concour. Par contre pose toi les questions suivante:
- qualités
- défaut
- motivation pour ce métier
Voilivoilou...
Bonne chance
-
MamzelleJu
Re: concours me
Un seul secret: le naturel!!!
Vas y cool, ce n'est pas un piège. . .
Vas y cool, ce n'est pas un piège. . .