Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mohammed

recherche de stage

Message non lu par mohammed » 28 oct. 2005 08:38

bonjour, je suis actuellement en formation de moniteur éducateur à l'école ireis de firminy vers saint etienne,
le souci est que j habite à lyon et que je recherche un stage à lyon . je souhaiterais savoir si certains d 'entre vous auraient des pistes merci d avance

claire

Re: recherche de stage

Message non lu par claire » 28 oct. 2005 10:15

pour trouver des lieux de stages va voir sur le site du FINESS QUI est le fichier national des établissement sanitaire et sociaux finess.sante.gouv.fr/finess

nyny

Re: recherche de stage

Message non lu par nyny » 28 oct. 2005 16:43

si tu pouvais donner plus dinfo sur la structure de stage que tu recherche. le métier de moniteur éducateur est vaste comme tu sais... pour l'enfance à caractére social envoie une candidature spontané a la DRASS ou DDASS de ta région. sinon pour tout ce qui concerne les enfants, candidature a la direction departementale de laide sociale a l'enfance en précisant dans quelle structure tu ve tafer. voila.. jespere que ca pourra te servir.. dsl de ne pouvoir faire plus. a+

Répondre