Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi02

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mmimi02 » 26 oct. 2005 14:13

salut les filles !!!

heu je me suis trompée semaine du 11 novembre je voulais dire .... oui la pentecote ca fait un peu loin ...
autrment attention c est de la folie : le 27-28-29 décembre aussi ... j ai dit ok mais bon je me disqu avant cette date la j aurai je l espere un boulot assez fixe quand meme ...
enfin la déprim commence a m attaquer j ai hate de bosser quand meme enfin ce week end ... ca arrive vite !!! mais bon c est quelque jours ... c est mieux que rien
la semaine prochaine je vais me déplacé dans les foyers et les forcer sous arme
:rocket: :rocket:a me signer un contrat ca peut plus durer ... c est sur ils votn m en faire un de suite comme ca non ?
au faite les filles vous mettez des observations de stage avec vos lettres ????
enfin J EN AI MARRRRRRRRE

alors nolwenn et ton rotin ? ca avance ?

malika ? celine ? babeth ? et les autres ? ou etes vous ???,

ah oui je pense que vous etes au boulot ... ah le reve !!!
bises

Malika

Message non lu par Malika » 26 oct. 2005 20:50

Salut les filles
J'étais en WE et après nous avions le frère de francois et sa copine à la maison. En ce qui concerne Manue, elle à démissionné car horaire pas possible elle avait l'impression de vivre au boulot, elle rentrait du boulot a 1heure du mate ne voyait plus son homme et les condition de travail était plus que mauvaise. Elle a trouvé un CDI dans un IME horaire de journée. Je veux la même chose!!! :crying: :crying: :crying:
Sinon le coups des dents des sagesses ca marche pas, je me suis fait arrachée les 4 et on ne m'appelle pas.
Je sais pas ce qu'il attendent pour nous appeller, pour nous donner du boulot. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne nous appelant pas.

Bisous les filles A+

mmimi

Message non lu par mmimi » 27 oct. 2005 14:39

coucou malika !!
coucou nolwenn ...

bon toujours rien de fleurisant a l horizon ...

c'est cool pour manue ... dis donc elle est dans une région ou il y a du boulot ... c'est surper .... pour elle ...

a vrai dire mon internat ou externat qu 'importe mais tu travaille .... ( enfin si c'es tpour finir a 1 du mat comme manue avant non merci, je comprend son choix aussi en plus elle a trouvée autre chose donc elle a tres tres bien fait ... )

tu as raison malika ca ne marche pas les dents de sagesse ... meme sans dents nous sommes encore trop parfaite et les employeurs ont peurs de nous .... !!! c'est dingue quand mem ...
au faite estelle m a dit que isabelle avait un cdi ?? c'est vrai ca ? enfin je ne veux pas fair ma mauvaise langue mais bon ...

bon allez je vais sortir un peu ca va me faire du bien ...

bisous a vous

a demain

petit poney

Message non lu par petit poney » 27 oct. 2005 18:41

salut les filles !!!
ça y est j'ai terminé mon marathon boulot de 24 heures....les jeunes (autistes)ont été bien cool et petit poney à été bien sage dans sa pension seule alinéa boude depuis mon retour, pourtant ma maman est venue la voir 2 fois !
bon j'ai toujours pas de réponse d'espoir 35 et puis je vais pas me faire enlever mes dents de sagesses si rapporte pas de boulot.... sinon j'étais prête à le faire !!!!
moi aussi je veux le même boulot que manue !!!! :blabla:
sinon pour les appréciation de stage avec les lettres de mitivs pour moi c'est non mais bon voir l'avis des autres
bon je vais manger quoi ce soir ? je voulais faire des endives au jambon mais je n'ais pas de jambon, embêtant !
bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 28 oct. 2005 16:30

c'est encore moi !
j'ai terminé mon remplacement avec les ados autistes et la semaine prochaine je retourne à mon atelier de menuiserie
ça va me faire drôle de retrouver les loulous
côté "vrai" boulot rien de neuf a l'horizon.....
d'ailleur je m'en vais faire un tour sur le sîte de l'anpe ...sans aucun espoir mais juste par acquis de concience ;)

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 28 oct. 2005 19:18

coucou les miss ... !!!!

bon, je suis heureuse ce week end boulot lundi mardi aussi ... et jeudi matin ..; donc cool !!! ca va me faire du bien ... en plus, je bosse avec un collegue très sympa, pas prise de tete donc cooooooool !!!!! en plus je calculait que je vais relativement etre bien paye puisque ferié et dimanche cooool et re coolll ... enfin c'est que quelques dates alors bon ... !!!! mais bon c'est déja un petit bonheur !!
et puis j ai pleins de choses a faire la semaine prochaine donc je suis mo - ti - vée ...

en plus, mon horoscope m a dit coté boulot que j allais marqué de mon dynamisme et de mon professionnalisme dans pas longtemps ET QUE J ALLAIS AVOIR DES PROPOSITIONS ... alors bon je ne crois pas trop a l astrologie mais cette fois SSSSSSSSSSSIIIIII !!!

allez les miss
gros bisous et a demain ...

petit poney

Message non lu par petit poney » 28 oct. 2005 21:28

ma petite émilie,
je veux pas te décourager mais moi cela fait des années que mon horoscope m'annonce l'arrivée du grand amour, et t'as vu le résultat : J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!! :triste: :cry: :( :grrr!: :mad:
enfin profite de tes petits bonheurs, voilà ce à quoi on en est réduit après 2 ans de formation : se contenter (et dire amen) quand on nous propose des miettes !
au fait malika t'as du boulot ? et athos comment il va ? ça coller avec s(h)ade ?
allez C'EST LE WEEK END !!!!!! (bon là vous entendez pas mais je chante la chanson de lorie "c'est le week end ")
bon je vais manger (mais j'ai toujours pas de jambon !)
bisous :hapfac:

mmimi

Message non lu par mmimi » 29 oct. 2005 12:48

coucou !!!!

je viens vous souhaiter un bon week end a vous les fi-filles et a vos amis les betes ... !!!!

ah au faite je vais parainner un ami pour qu il fasse la préfo ... c'est terrible je vais recevoir encore des courriers de l AFPE !!!

nolwenn si tu veux j ai du jambon ??
moi ce midi reste d'hier : pates au thon a la creme allégé svp !!!

allez allez je me motive car j ai pleins de choses a faire avant de bosser
bisousssssss

mmimi

Message non lu par mmimi » 29 oct. 2005 13:24

coucou !!!!

je viens vous souhaiter un bon week end a vous les fi-filles et a vos amis les betes ... !!!!

ah au faite je vais parainner un ami pour qu il fasse la préfo ... c'est terrible je vais recevoir encore des courriers de l AFPE !!!

nolwenn si tu veux j ai du jambon ??
moi ce midi reste d'hier : pates au thon a la creme allégé svp !!!

allez allez je me motive car j ai pleins de choses a faire avant de bosser
bisousssssss

Malika

Message non lu par Malika » 29 oct. 2005 16:14

Salut les filles.

Moi toujours pas de travail pour le mois d'octobre. Je reprend le 3 nov jusqu'au 10 nov à l'IME la Garenne puis j'entame un autre remplacement du 14 nov au 2 Dec dans un autre IME puis je retourne à l'ime la Garenne du 5 dec au 17 dec puis rien. Mais bon c'est déjà ça.
Sinon Athos va bien, a par que c'est un crassou, il refait PIPI dans la maison les boules je sais pas comment faire pour qu'il soit vraiement propre mais a par ça il est adorable.

Sinon nous sommes au régime car Aïe!Aïe!Aïe! la balance. Donc on mange des légumes. C'est francois qui fait la gueule car lui et les légumes ça fait deux. Les seules légumes qu'il connaissait chez ses parents c'était les haricots verts avec du beurre ou de la sauce. V'la l'éducation alimentaire qu'il a eue. Mais bon il n'a pas le choix c'est moi qui fait la bouffe

C'est super galère d'avoir son extrait de casier judiciaire. je voulais l'avoir sur internet mais vu que je ne suis pas née en france je ne peu pas l'avoir sur internet mais je dois envoyer un courrier avec une photocopie de ma carte d'identité.

Allez bisous les filles, peut-être à ce soir.
Bon courage pour tout.

Répondre