Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire à penser

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

mémoire à penser

Message non lu par nina » 30 oct. 2005 19:27

salut à tous!
je travaille en MECS et je recherche des sujets de mémoire que vous auriez pu faire ou auxquels vous avez penser. Cela me donnera peut être des idées. merci de votr aide.

louloute

Re: mémoire à penser

Message non lu par louloute » 02 nov. 2005 20:56

Salut Nina,

Ton mémoire doit réfléter une où des questions qui t'intérroge dans ta pratique professionnelle. Mais si ça peut t'aider moi j'ai travaillé sur "la distance éducative" j'ai fait un stage en I.R. et M.E.C.S et ce qui est ressorti de mes 2 expériences.
Bon courage à toi

Natty

Re: mémoire à penser

Message non lu par Natty » 04 nov. 2005 17:34

salut louloute,
j'ai également fait mon stage en IR et en MECS et je prend également pour mon mémoire le thème de la distance éducative.
Même si mon écrit reste encore bien flou je pense parler du positionnement et du cadre et des limites à ne pas franchir as tu des pistes de bouquins à me conseiller??

Merci

:crazy: :crazy: :crazy:

Répondre