Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'aimerai interviewer un moniteur éducateur pour un dossier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaëlle

j'aimerai interviewer un moniteur éducateur pour un dossier

Message non lu par gaëlle » 02 nov. 2005 13:02

Bonjours je m'appelle GAëlle manzela et j'aimerai interviewer un miniteur éducateur parce que j'ai un dossier à faire sur ce métier. Je remerci toutes personnes qui aurait l'amabilité de se faire interviewer.

Line

Re: j'aimerai interviewer un moniteur éducateur pour un dossier

Message non lu par Line » 02 nov. 2005 20:35

Salut à toi Gaelle

Je suis monitrice educatrice depuis juillet 2003. Pkoi pas participer à ton interview...en quoi consiste ta recherche ? Quel est le sujet de ton dossier ? Bises

Salut Gaelle!!

Message non lu par Salut Gaelle!! » 03 nov. 2005 06:55

moi aussi g un dossier à préparer. Ce seré bien si je pouvé participé a ton interview!!!
bizoo a toi Gaelle!!

aline

Message non lu par aline » 03 nov. 2005 13:27

Si tu vx, je px répondre à qq questions. Moi, suis actuellement en 2éme année Me

E

Message non lu par E » 03 nov. 2005 17:59

Slt Gaelle,
ME diplomé dps juin avec expérience en Foyer d'accueil d'urgences et auprès des enfants autistes en IME. Pas de problème pour ton interview.

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 03 nov. 2005 18:14

Bonjour je passais par là quand j'ai vu que qqn avait le diplome de ME alors je souhaiterais si ca t'es possible qu'on prenne contact pour discuter de cette profession car je ne connais pas très bien malheureusement mais j'aimerais que ça change! Car je pense a présenter ce concours mais je ne suis pas sur que cela me convienne. Si vous pouviez m'aider ca serait très gentil! pikaliloo@msn.com si vous ppouvez! Merci et bon courage à tous.

zaza69

Message non lu par zaza69 » 03 nov. 2005 20:31

je suis monitrice éducatrice depuis juin 2005 si tu veut y'a pas de souci
avec msn ce sera peut etre plus simple
zazasev@hotmail.fr

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 03 nov. 2005 20:43

Bonjour,

je suis diplomée depuis juin 2005 et je suis actuellement dans un foyer d'accueil médicalisé. Je suis prêt à répondre à ton questionnaire...
a bientôt peut-être
Cordialement

celine

Message non lu par celine » 03 nov. 2005 22:39

Salut si tu as besoin, d'autre personne, je suis dispo pour répondre à tes questions, je suis en 2ème année, sur grenoble.

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 04 nov. 2005 18:56

Merci Zaza, Fantomas, et Céline pour vos réponses. Zaza j'ai rentré ton adresse dans mes contacts pour les autres si vous avez msn le mieux ca serait que vous me mettiez dans vos contacts si vous voulez bien je vous redonne mon adresse:pikaliloo@msn.com
Merci en tout cas pour la rapidité c'est sympa et à bientôt!

Répondre