Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
alex
Re: formation
salut charlotte, j aimerais passé le concour a firm mais je n ai aucune dates ni rien du tout est ce que tu peux m aider??????????????
-
wendy
slt a vs ts ,je passe l'écrit pour entré a l'irts de loos.pour pouvoir faire ma formation de moniteur educateur.est ce kelk1 conné cette ecole et son fonctionnement?merci bokou!
-
amandine
concours de moniteur-éducateur à l'afertes
Bjr tt le monde,je passe mon écrit du concuors de moniteur-éducateur avec l'AFERTES d'ARRAS mais je n'ai pas de sujets types pour m'entrainer! si quelqu'un a des sujets je suis preneuse!!!merci d'avance
-
NAZHA
infirmiere hors de l'ue veux travailler en france
salut .je suis infirmiere en anesthesie reanimation marocaine j'aimerai bien travailler en france dans le domaine d'infermerie est ce que ce la possible. merci.
-
meriem
salut j'ai 22ans et je suis de st etienne j'aimerais passer la formation de moniteur educateur un métier qui me passionne tant mais le seul souci c'est que c'est tout nouveau pour moi et que je ne c'est pas ou me dirigé j'aimerai savoir tte les démarche que vs avez faite merci
a oui j'allai oublier je sait que les écoles sont payante met y'a t il des aides
je compte sur vous pour me répondre
a oui j'allai oublier je sait que les écoles sont payante met y'a t il des aides
-
meriem
Re: formation de moniteur educateur
salut j'ai 22ans et je suis de st etienne j'aimerais passer la formation de moniteur educateur un métier qui me passionne tant mais le seul souci c'est que c'est tout nouveau pour moi et que je ne c'est pas ou me dirigé j'aimerai savoir tte les démarche que vs avez faite merci
-
claire
tu dois t'inscrire à des concours qu'organisent les écoles. moi je suis à écully à l'institut saint laurent tu tentes les concours et tu pries pour être pris...
il y a des aides de l'ANPE...si tu as déjà travailler ou sinon moi g u des aides de la région rhone alpes
bonne chance à toi tu as l'air motivé c'est qu'ils demandent dans les concours...
il y a des aides de l'ANPE...si tu as déjà travailler ou sinon moi g u des aides de la région rhone alpes
bonne chance à toi tu as l'air motivé c'est qu'ils demandent dans les concours...
-
KARINE
Bonsoir,
Silvouplait urgent , je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer son modèle de lettre de motivation pour envoyer mon dossier pour le concours d'entrée à l'école de moniteur éducateur. Il est à renvoyer pour moi la semaine prochaine.
Merci d'avance.
Karine
-
Karine
Bonsoir Claire,
Pourrais tu m'envoyer si tu as, un modèle de lettre de motivation pour la préparation au concours de moniteur éducateur.
Je dois rendre mon dossier d'inscription avant la fin de la semaine prochaine.
Merci d'avance.
Karine
Pourrais tu m'envoyer si tu as, un modèle de lettre de motivation pour la préparation au concours de moniteur éducateur.
Je dois rendre mon dossier d'inscription avant la fin de la semaine prochaine.
Merci d'avance.
Karine
-
claire
moi j'ai pas fait de lettre de motivation pour rentrer à écully, j'avais fait une lettre pour l'iut de grenoble mais elle est manuscrite et carément nulle...
je pense que tu dois parler de toi de ce que tu as fait jusqu'à maintenant et si jamais c'est une reconversion explique ton choix avec le pk du comment...
si tu as d'autre questions n'hésites pas
bonne chance
dsl a+
je pense que tu dois parler de toi de ce que tu as fait jusqu'à maintenant et si jamais c'est une reconversion explique ton choix avec le pk du comment...
si tu as d'autre questions n'hésites pas
bonne chance
dsl a+