bonjour a tous
ma niece de trois ans est autiste.Ma soeur a arreté de travailler pour pouvoir stimuler ce petit bout de chou.Elle déploie tte son energie!!!
Je voudrais savoir si elle peut valider ses acquis, meme s il s agit de sa fille.De plus si vs connaissez des associations ds la region parisienne...
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autiste
-
corinne
Re: autiste
Bonjour,
Pour repondre à votre 1 question ,je ne m'avancerai pas, par contre votre soeur peut scolariser sa petite fille en Classe d'Integration Scolaire maternelle, ces classes sont integrés dans une école ordinaire.je pense que cet enfant a des soins avec une orthophoniste, psychomotricienne. Votre soeur peux contacter Autisme France, l'assoc Une souris verte(www.unesourisverte.org) Bon courage et n'hésiter pas à me contacter sur ma boite e mail pour plus d'info
Pour repondre à votre 1 question ,je ne m'avancerai pas, par contre votre soeur peut scolariser sa petite fille en Classe d'Integration Scolaire maternelle, ces classes sont integrés dans une école ordinaire.je pense que cet enfant a des soins avec une orthophoniste, psychomotricienne. Votre soeur peux contacter Autisme France, l'assoc Une souris verte(www.unesourisverte.org) Bon courage et n'hésiter pas à me contacter sur ma boite e mail pour plus d'info
-
TIA
tu parle de la validation des acquis?
si oui, je ne crois pas que ceci rentre dans la VAE, car il faut justifier d'expérience professionnelle dans une institution... vérifier quand meme mais je ne crois pas que l'expérience familiale compte.
si oui, je ne crois pas que ceci rentre dans la VAE, car il faut justifier d'expérience professionnelle dans une institution... vérifier quand meme mais je ne crois pas que l'expérience familiale compte.
-
DEDELLE
bonsoir corinne merci pr vos conseils.J'ai bien pris note.
Je n hesiterez pas si j ai d autre question
Je n hesiterez pas si j ai d autre question