Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

inscription ME

Message non lu par sandrine » 06 nov. 2005 10:49

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où dois-je m'inscrire sur internet pour passer le concours ME sur Nantes ?

En vous remerciant

sandrine

Re: inscription ME

Message non lu par sandrine » 06 nov. 2005 15:41

je suis moi meme en train de m'inscrire pour passer le concours ME mais sur poitiers et l'inscription ne se fait pas par internet mais en retirant un dossier au près de l'irts du département où tu souhaites le passer et les dates sont closes pour le retrait des dossiers
Pour le dépôt ici dans la vienne, le dernier délai est jeudi 10/11
Vas voir sur le site de l'irts de ta région mais j'ai bien peur que ce ne soit trop tard

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 nov. 2005 21:04

bonsoir a tous je souhaite m' inscrir au concour ME pour gouesnou es ke kelkun pourai me dire comment faire et kel son les dates?

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 08 nov. 2005 12:43

sandrine2 cela depend des institutions moi je me suis inscris sur internet et c'est jusqu'au 15 novembre les inscriptions apres cela depend de ta region moi je vais a l'irffe d'amiens.en tout j'espere que tu pourras t'inscrire et reussir le concours sandrine1 kiss (tout les deux le meme prenom c pa fastoche lol)

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2005 16:34

ça y est, j'ai eu mon dossier pour le concours ME sur Nantes sur internet, faut le renvoyer avant le 18 nov au plus tard.

Une question : il y a une épreuve de connaissances sociales, qui peut m'éclairer là dessus svp ? est ce que on peut comparer au QCM ?

klervie

Message non lu par klervie » 16 nov. 2005 15:09

salut à toutes et à tous,
je me suis inscrite sur internet au concours d'ME à St Brieuc au mois d'Octobre, est-ce que vous savez quand je recevrai mon dossier? Je trouve ça un peu long...

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 nov. 2005 21:04

T'inquiète pas, Klervie, ils faut leur laisser le temps de tout préparer pour envoyer à chacun d'entre nous, moi aussi je l'attends ce dossier... pour la 3è fois !

Répondre