Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture
-
pietro
fiche de lecture
je dois effectuer une fiche de lecture sur la cause des adolescents de francoise dolto j aimerais avoir des conseils pour la mise en place de cette fiche delecture et si vous avez des modeles de rapport descriptif sa m'interresse aussi
-
Emilie
Re: fiche de lecture
Salut,
J'ai fais en première année de ME des fiches de lecture en psycho, socio, et culture générale.
Premièrement on faisait le résumé,
deuxièmement une dissert basée sur ma pratique professionelle en lien avec le sujet.
exemple : Le scaphandre et le papillon : dissert sur une petite fille IMC que j'ai intégré en école et qui a été réanimée plusieurs fois.
J'ai fais en première année de ME des fiches de lecture en psycho, socio, et culture générale.
Premièrement on faisait le résumé,
deuxièmement une dissert basée sur ma pratique professionelle en lien avec le sujet.
exemple : Le scaphandre et le papillon : dissert sur une petite fille IMC que j'ai intégré en école et qui a été réanimée plusieurs fois.
-
Gaëlle
Re: fiche de lecture
En formation j'ai également pu effectué une fiche de lecture dont le plan était semblable au précedent.
Tout d'abord, un résumé du livre, ensuite une reflexion sur le sujet présenté par l'auteur, en dernier point un lien avec la pratique professionnelle, ce que t'a apporté la lecture de cet ouvrage...
Tout d'abord, un résumé du livre, ensuite une reflexion sur le sujet présenté par l'auteur, en dernier point un lien avec la pratique professionnelle, ce que t'a apporté la lecture de cet ouvrage...