Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de presse
-
jeni
dossier de presse
je peine à trouver un sujet d'actualité français;en relation avec le social.des pistes sont bienvenues.merci.idem pur uf4.
-
claude
Re: dossier de presse
Et bien dis donc, c'est que tu n'as pas allumé soit la tv, soit la radio depuis longtemps, car des sujets d'actualités en relation avec notre prof, il y en a à l'appel.
Les violence urbaines, notamment!!!
Les violence urbaines, notamment!!!
-
Gaëlle
Diplomée en juin dernier, j'avais effectué mon dossier d'actualité sur le procès d'Outreau et notamment sur ses conséquences sur la valeur de la parole de l'enfant. Ce thème est toujours d'actualité et c'est très intéressant d'y réfléchir. Si tu as des questions. N'hésite pas!!!
-
Jones
Moi j'ai choisi l'Obésité chez les jeunes mais il y a pleins d'autres sujets notamment : le surendêtement, l'insertion scolaire, le SIDA, la maltraitance, les violences conjugale... problèmes de logement... accidents doméstiques... ya le choix !
-
Alexandre
Salut le procés d'outreau m'interesse aussi beaucoup pour mon dossier de presse.
J'ai lu un livre de Karine dushoschoi mais je n'arrive pas a contruire un plan pour mon dossier de presse et trouver des articles percutants.
J'aimerai bien que tu soit ma marraine pour ce dossier de presse. Est ce possible que tu me file ce coup de main?
Merci d'avance
J'ai lu un livre de Karine dushoschoi mais je n'arrive pas a contruire un plan pour mon dossier de presse et trouver des articles percutants.
J'aimerai bien que tu soit ma marraine pour ce dossier de presse. Est ce possible que tu me file ce coup de main?
Merci d'avance
-
Alexandre
Serait il possible quer u me guide dans mon dossier de presse car je souhaite aussi le faire sur le rpocès d'Outreau
Merci d'avance de me repondre
Merci d'avance de me repondre
-
milou
Salut Jones,
Je me permets de t'envoyer un message car je suis actuellement en train de traviller sur l'obésité et les jeunes pour ce fameux dossier qui, je l'avoue, commence à me prendre la tête, quelque chose de correct...!
Est-ce que tu pourrais pas me l'envoyer pour que je puisse m'appuyer un peu dessus... Sans pomper ton travil, t'inquiètes!!!
Merci d'avance... A+
Je me permets de t'envoyer un message car je suis actuellement en train de traviller sur l'obésité et les jeunes pour ce fameux dossier qui, je l'avoue, commence à me prendre la tête, quelque chose de correct...!
Est-ce que tu pourrais pas me l'envoyer pour que je puisse m'appuyer un peu dessus... Sans pomper ton travil, t'inquiètes!!!
Merci d'avance... A+