Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap et travail
-
laurent
handicap et travail
salut je cherche a savoir s il est possible de concilier handicap physique et metier de moniteur educateur je suis en reconversion professionnelle et j aimerais communiquer avec quelqun dans la meme situation que moi c est a dire handicape et moniteur educateur merci
-
BLABLABLA
Re: handicap et travail
Salut,
je suis en formation de monitrice éducatrice en cours d'emploi. Je travaille en CAT auprès d'une population handicapées mentales et psychiques. je vais établir mon mémoire sur le paradoxe production et protection et la problématique de la place du moniteur éducateur en ESAT. si tu veux que l'on en discute...
blablabla :bounce: :kill:
je suis en formation de monitrice éducatrice en cours d'emploi. Je travaille en CAT auprès d'une population handicapées mentales et psychiques. je vais établir mon mémoire sur le paradoxe production et protection et la problématique de la place du moniteur éducateur en ESAT. si tu veux que l'on en discute...
blablabla :bounce: :kill:
-
laurent
salut je veux bien en discuter car j avou etre comletement perdu en ce qui concerne le handicap et le travail en plus je pourrai peu etre t apporter des reponses pour ton memmoire lol je suis donc handicapes suite a un accident de moto j ai perdu l usage du bras droit et j aimerais prendre une formation de moniteur educateur en plus je n en connais pas qui pourrais m expliquer un peu le parcours a suivre en tout cas je te remercie de m avoir repondu
-
nadege
laurent,
je suis moi meme handicapee moteur et en 1ere annee de me
je suis prete a repondre a tes question
a bientot
nadege
je suis moi meme handicapee moteur et en 1ere annee de me
je suis prete a repondre a tes question
a bientot
nadege
-
laurent
bonjour nadege merci pour ta reponse je suis en effet handicape d un bras et je dois me reconvertir au niveau professionel apres ma derniere operation en decembre et je ne sais pas du tout comment faire mis a part passer par l afpa ce qui apparement est tres long si tu connais quelques combines pour essayer d accelerer un peu et mme tout betement me dire comen tu a fait je serai heureux de te lire d avance merci
-
nadege
LAURENT
pour rentrer à l'ecole,j'ai passer le concours me.
Je ne suis pas ds ecole spécifique
Je ne sais pas si j'ai repondu à ta question
N hesite pas si tu a d' autres questions
Abientot
pour rentrer à l'ecole,j'ai passer le concours me.
Je ne suis pas ds ecole spécifique
Je ne sais pas si j'ai repondu à ta question
N hesite pas si tu a d' autres questions
Abientot