Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit conseil

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

petit conseil

Message non lu par stella » 26 nov. 2005 18:20

voila je pense que cette question a été posé plusieur foi sur ce forum alor dsl...
qu'elle est la reel diference entre le ME et l'ES...?mis a par le salair et la responsabilité
je suis en bts esf , g déja passé plusieur foi le concour d'ES sans succé...
que me conseillez vous?est ce ke a lobtention du bts je termine mon cursus avec le diplome d'etat esf ou si g le concour ME j'entame cette formation, en envisagean bien entendu une évolution vers ES au sein dun foyer..si cela é possible...bien entendu...
je sait que je voi un pe loin mé le tps passe tellemen vite et g déja perdu 2 ans a cause de mon oriantation mm si ce n'est pa tré grave g vraimen envi de minvestir ds ce ki me tien a coeur
merci pour vos reponses....
stella.

carole fabien

Re: petit conseil

Message non lu par carole fabien » 26 nov. 2005 21:59

la differance n est pas dans l argent mais dans l, implication c est 1 metier rede
question de temps et de conviction kiss

Répondre