Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve ORAL
-
YCO
épreuve ORAL
:hein?: hello, voilà cela fait deux fois que je passe l'épreuve oral ME et suis sur liste d'attente, j'ai eu l'entretien avec le direc. de l'institut. il me dit que je n'ai pas su convaincre de ma motivation auprès du jury , alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aiguiller et me dire comment les convaincre merci. :bye:
-
cha.
Re: épreuve ORAL
salut!!
Tout d'abord je tiens à te dire qu'il ne faut pas se décourager c
écoles sont tout de meme difficile d'accès il ne faut pas l'oublier et meme pour les personnes les plus diplomées ex une nana avec 1 licence pro elle a passé son diplome d'as 5 fois!!!
Bref... Ensuite il faut éviter les discours bateau du style j'aime le contact, aider les gens etc...
La difficukté est bien là, il faut sortir du lot!!!
Bon courage
Tout d'abord je tiens à te dire qu'il ne faut pas se décourager c
écoles sont tout de meme difficile d'accès il ne faut pas l'oublier et meme pour les personnes les plus diplomées ex une nana avec 1 licence pro elle a passé son diplome d'as 5 fois!!!
Bref... Ensuite il faut éviter les discours bateau du style j'aime le contact, aider les gens etc...
La difficukté est bien là, il faut sortir du lot!!!
Bon courage
-
Elo
Re: épreuve ORAL
Y a pas de réponse concréte mais peut etre pourrais tu plus développer ta motivation..... ou peut etre que tu sé pa encore?
Bonne chance
Bonne chance