Bonjour ! je suis en formation ME à l'irfase en voie direct, ce qui fait que je touche zero euros par mois... Ayant 1 semaine pour trouver un domaine de stage, j'ai été dans l'obligation d'opter pour la voie directe, ce qui fait que essence, ticket de train, tout est pour ma pomme. En sachant que je bosse en impro et que les cours sont assez intensifs, j'aimerai tout de même toucher un chtit qqchose !!! Pensez vous qu'il y aurait une solution ?????
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
argent ?
-
s
Re: argent ?
salut
si tu travaillais avant ta formation tu peux demander les AFR, vas voir un conseiller ANPE
si tu travaillais avant ta formation tu peux demander les AFR, vas voir un conseiller ANPE
-
cypris
bonjour sjg,
je suis d'accord avec s...
c'est à dire que si tu as travailler avent ta formation,tu peux toucher des droits pécuniers...
n'hésites surtout pas à demander,tu ne risques rien...juste à avoir un poco d'argent...
à bientôt et courage...
je suis d'accord avec s...
c'est à dire que si tu as travailler avent ta formation,tu peux toucher des droits pécuniers...
n'hésites surtout pas à demander,tu ne risques rien...juste à avoir un poco d'argent...
à bientôt et courage...
-
leila
tu peux aussi demander la CNASEA mais ça tu doit le demander à ton centre de foramtion bon courage et dis toi que tu n'es pas le seule comme ça malheureusement bcoup se retrouve sans rien bisous