Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation moniteur/éducateur
-
Natha
Re: Formation moniteur/éducateur
salut Delphine,
je vais m'inscrire pr passer le concours de me à recherches et promotion à lyon.les inscriptions sont le dernier jour timbre de la poste faisant foi le 10 décembr.
je vais m'inscrire pr passer le concours de me à recherches et promotion à lyon.les inscriptions sont le dernier jour timbre de la poste faisant foi le 10 décembr.
-
cypris
Natha,
j'ai vu ds une autre rubrique que tu dois tout envoyer...
pour les questions,il faut vraiment que tu le remplisse simplement,comme tu le pense...
j'espère ne pas arrivé trop tard...pb de connexion...
à bientôt...
j'ai vu ds une autre rubrique que tu dois tout envoyer...
pour les questions,il faut vraiment que tu le remplisse simplement,comme tu le pense...
j'espère ne pas arrivé trop tard...pb de connexion...
à bientôt...
-
Natha
salut Cypris,
comment vas tu? tu passes toi oci l'écrit à lyon le 14 janvier?
comment vas tu? tu passes toi oci l'écrit à lyon le 14 janvier?
-
sandrine
salut
si vous voulez passe le concour ME sur lyon vous avez aussi
l'institut st laurent à Ecully
bonne route à vous tous
si vous voulez passe le concour ME sur lyon vous avez aussi
l'institut st laurent à Ecully
bonne route à vous tous
-
julien
Bonjour,
quelqu'un connait-il les dates de concours pour le centre de formation de Vic-le-Comte SVP.
Savez vous aussi, si un Bac-pro fait office de BAC general pour etre dispensé des écrits????
Merci pour vos réponse et bonne fin d'année à tous.
quelqu'un connait-il les dates de concours pour le centre de formation de Vic-le-Comte SVP.
Savez vous aussi, si un Bac-pro fait office de BAC general pour etre dispensé des écrits????
Merci pour vos réponse et bonne fin d'année à tous.
-
marjo
Salut
pour la question sur les formations ME en cours d emploi dans la region lyonnaise, tu as aussi l ecole de Firminy, pres de St Etienne.
bon courage a tous..
marjo
pour la question sur les formations ME en cours d emploi dans la region lyonnaise, tu as aussi l ecole de Firminy, pres de St Etienne.
bon courage a tous..
marjo
-
amélie
bjr
j'ai ma date pour mes entretients et je voudrais savoir coment cela se passe!
merci d'avance
amélie
j'ai ma date pour mes entretients et je voudrais savoir coment cela se passe!
merci d'avance
amélie
-
daf
sos, eske klk un peut m'aider? je voudrai passé mon concour de moniteur educ a etcharry au pays basque mais je ne sais pas si les inscriptions sont close..eske klk un sait?
-
charlene
bonjour
je voudrai savoire les date du concour monituer educateur
je voudrai le passer dans la region paca a aix en provence ou marseille si vous savez les date merci de me les communiquer ou l adresse internet
je voudrai savoire les date du concour monituer educateur
je voudrai le passer dans la region paca a aix en provence ou marseille si vous savez les date merci de me les communiquer ou l adresse internet
-
jessie
Coucou!je voudrais un ptit conseille pour savoir quel livre je pourrais m'acheter pour m'aider à passer le concours ME.Merci+++