Salut, salut,
Je viens aujourd'hui avec une petite info pour les personnes ( Grenoble et alentours )n'ayant toujours pas de boulot de ME et qui ont terminé leur contrat à l'éducation nationale. En clair pour ceux qui sont au chomage.
J'ai appris hier par ma directrice d'école que l'éducation nationale recherche des ASEH ( aide à la scolarisation des élèves handicapés ). Pour pouvoir être embauché il faut juste être inscrit à l'ANPE car c'est eux qui fournisse la liste de candidature. Temps de travail est de 20h par semaine pour le SMIG. Voilà n'hésitez pas si ça vous interesse il recherche du monde.
Bisous à tous en espérant que cette info vous serve...
A plus
Babou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFME echirolles
-
Gégé
Re: CAFME echirolles
Salut tout le monde, je viens un peu donné des news de mon nouveau job. J'ai pas trop le temps d'aller sur le net, mes journées sont bien remplies !
Le boulot est super sympa, l'équipe est génial et je m'épanouie grave ! Faire un boulot que t'aimes rien de mieux. Ca aura mis le temps mais maintenant c'est bon. Je pensais avoir du mal (c'est un public d'enfants polyhandicapés) mais carrément pas. Faut passer outre ses apréhensions et après tout est nickel. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir postuler plus tôt !!!
Voili voilou, bon courage à celles et ceux qui recherche encore, comme je l'ai souvent dit à force de persévérer on a ce que l'on veut.
A bientot, bises à tous.
Le boulot est super sympa, l'équipe est génial et je m'épanouie grave ! Faire un boulot que t'aimes rien de mieux. Ca aura mis le temps mais maintenant c'est bon. Je pensais avoir du mal (c'est un public d'enfants polyhandicapés) mais carrément pas. Faut passer outre ses apréhensions et après tout est nickel. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir postuler plus tôt !!!
Voili voilou, bon courage à celles et ceux qui recherche encore, comme je l'ai souvent dit à force de persévérer on a ce que l'on veut.
A bientot, bises à tous.
-
Gégé
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A VOUS TOUS ! :bounce:
Santé, bonheur, amour, boulot et tout ce que l'on peut désirer !
J'espère que tout le monde va bien, car il n'y a plus trop de nouvelles sur le forum.
Bises à vous tous et encore mes meilleurs voeux pour 2006.
Santé, bonheur, amour, boulot et tout ce que l'on peut désirer !
J'espère que tout le monde va bien, car il n'y a plus trop de nouvelles sur le forum.
Bises à vous tous et encore mes meilleurs voeux pour 2006.
-
Babou
Bonne année 2006 mes chers.
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année.
Gros bisous à tous...
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année.
Gros bisous à tous...
-
marinette
Bonjour a vous tous ME, et MEFL
Et bien bonne annee, en esperant que celle ci apporte a celles ceux qui sont en quete de travail, un poste interessant! Je vous envoie plein de bises et a tres bientot!
Et bien bonne annee, en esperant que celle ci apporte a celles ceux qui sont en quete de travail, un poste interessant! Je vous envoie plein de bises et a tres bientot!
-
sely
bonne et heureuse année à vous tous. Je vous souhaite qu'elle soit pleine de bonheur, de réussite et d'Amour.
A très bientôt
Biz Biz
A très bientôt
Biz Biz
-
Fantomas
Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous UNE BONNE ANNEE 2006 avec plein de bonnes choses: santé, amour, sagesse, réussite,travail, joie...
A bientôt
Fantomas
A bientôt
Fantomas
-
zizou
Avec un peu de retard aussi, je vous souhaite à tous une excellente année 2OO6 pleine de bonnes choses surtout à tous de trouver un poste, d'être heureux et d'avoir la santé.