salut tout le monde,
je dois faire une note d'observation sur un groupe de 2 ou 3 jeunes soit qui concerne un conflit, une intégration ou un rejet mais je suis bloquée. Comme dans tout écrit, il faut de la pratique mais aussi de la théorie. Je n'arrive pas à voir comment on peut développer 4 pages sur un seul cas. J'ai des tas d'exemple mais pas un qui puisse être aussi explicite que 4 pages.
Si vous en avez déjà fait une expliquez moi en quelques mots ce qu'il faut y mettre.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note d'observation
-
magali
Re: note d'observation
Ma pauvre vinnie,
je n'y ai meme pas encore penser!
J'ai deja du mal a me mettre au revision pour le controle de connaissance alors la note d'observation...
T'inquiète pas ca va venir les idées!!!
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et a bientot, mag
je n'y ai meme pas encore penser!
J'ai deja du mal a me mettre au revision pour le controle de connaissance alors la note d'observation...
T'inquiète pas ca va venir les idées!!!
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et a bientot, mag
-
malika
Re: note d'observation
pour une note d'observation, tu dois décrire la situation initiale, les raisons du conflits, voire évoquer ce qui dans la problémtique de chacun peut expliquer de tels passages à l'acte. Puis met tes observations en lien avec de la théorie: ROUZEL, POMMEREAU, JEAMMET. bon courage. :za!ar: