J'ai un dossier a remplir où on me demande pourquoi je veux être ME. Je leur ai répondu que j'ai voulu faire ce métier par rapport au problème de la société actuelle. Et que la société commence à s'adapter au besoin de la personne handicapée mentale,physique, ou qui a des problèmes sociaux.
Pour vous est ce que ça va ?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Raison ME
-
Isabelle.C 74
Re: Raison ME
Salut,
M.E depuis 8ans, j'ai réussi ma VAE éduc spé depuis peu, ta réponse est vague et trop dans "l'exagération" si je puis dire sans te vexer, parle plutôt de toi et de tes désirs dans ce métier: exemple "aime les contacts et les relations humaines" tu vois ce que je veux dire...? bonne chance
M.E depuis 8ans, j'ai réussi ma VAE éduc spé depuis peu, ta réponse est vague et trop dans "l'exagération" si je puis dire sans te vexer, parle plutôt de toi et de tes désirs dans ce métier: exemple "aime les contacts et les relations humaines" tu vois ce que je veux dire...? bonne chance
-
flo
Re: Raison ME
Salut, je suis entrée en formation ME cette année en oaût et je suis plutôt d'accord avec isabelle. C'est un peu éxagérer,on pourai penser qu'avec se métier tu voudrais changer le monde mais c impossible et le jury va te croire surréaliste. Moi j'ai parler du plaisir que j'ai à échanger, que j'aime le contact, le partage du savoir, du vécu et donc le plaisir de travail en équipe, de pouvoir apporter mon aide, me sentir utile...Bise