Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la stimulation basale
-
nadege
la stimulation basale
bonjour a tous je suis a la recherche d'un livre d'andreas frolich sur la stimulation basale. je n'arrive pas a le trouver malgres les differentes recherche qq'un peut il me donner un coup de main! merci beaucoup
-
kanel ;0)))
Re: la stimulation basale
Bonjour!
En fait, le vrai titre est " Basale Stimulation in der Pflege"
Et tu trouveras ce livre en français.
T as essayé amazon.fr ou alapage?
A bientôt!!!
En fait, le vrai titre est " Basale Stimulation in der Pflege"
Et tu trouveras ce livre en français.
T as essayé amazon.fr ou alapage?
A bientôt!!!
-
bip
Bonjour,
Taper simplement "la stimulation basale" sur votre moteur de recherche et vous trouverez plusieurs sites traitant de ce sujet.
Bon après-midi !
Taper simplement "la stimulation basale" sur votre moteur de recherche et vous trouverez plusieurs sites traitant de ce sujet.
Bon après-midi !
-
nanou
merci pour les infos,
ceci dis je ne le trouve pas en francais c'est un casse tete chinois, ou alors je fais le boulet mais j'ai fais un max de recherche pour acheter ce livre mais j l trouve qu'en allemand
alors si vous avez encore plus d'info genre savoir ou je peux le trouver j vs en remeci
ceci dis je ne le trouve pas en francais c'est un casse tete chinois, ou alors je fais le boulet mais j'ai fais un max de recherche pour acheter ce livre mais j l trouve qu'en allemand
alors si vous avez encore plus d'info genre savoir ou je peux le trouver j vs en remeci
-
Fred
je suis aussi à la recherche de ce livre en francais , mais moyen de savoir ou on peut l'acheter. Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
nadege
tu le trouve aux éditions SZH/SPC sur le net en suisse en sachant qu'il t coutera environ 30 euros