Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral à l'irts de loos 59?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meriem

l'oral à l'irts de loos 59?

Message non lu par meriem » 17 déc. 2005 19:20

bonjour!je passe l oral bientot et on m a demandé d'apporter ma biographie en quelques pages ,y a t il plusieurs oraux?des entretiens colléctifs? si quelqu'un a des infos...

hugo

Re: l'oral à l'irts de loos 59?

Message non lu par hugo » 19 déc. 2005 16:10

il ni a kin oral , par contre tu a une idée sur la réponse car moi aussi je l'ai passé et jattend.
Merci d'avance et courage

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 déc. 2005 12:55

slt moi g passer l'écrit le 25 nov embre et je me demande qd lé résultat écrit vont etre envoyé comme vou pasé loral vous lé avé pe etre déja eu ? biz

cricrigirl

Message non lu par cricrigirl » 03 janv. 2006 01:11

J'ai passé l'écrit et l'oral à l'irts de loos l'an dernier,j'ai été admise à l'afertes d'arras à ma grande joie. mais je peux vous dire que pour l'irts j'avais recu la convocation pour l'oral en janvier.j'ai du y envoyer une biographie.
Pour l'oral j'ai eu 20 min pour préparer un texte qui m'a été tiré au sort et le presenter devant un professionnel et une psychologue.Ils m'ont ensuite posé des questions.
Voilà, j'éspère vous avoir éclairé un peu,bien sur peut être que ça ne se passera pas tout à fait comme ça cette année.
Bonne chance à vous tous!

Adora

Message non lu par Adora » 03 janv. 2006 15:32

Quel type de texte? il y avait des questions?

meriem

Message non lu par meriem » 06 janv. 2006 16:50

salut en fait comme j'ai deja le bac je ne passe que l'oral et je n'est pas eu d'info en ce qui concerne les résultats.de plus les oraux s'étalent de novembre à mars je pense.

sabrina

oral

Message non lu par sabrina » 10 nov. 2006 18:55

Bonjour
je passe l'oral le 29/11/06

et je suis engoicée peux tu me dire si t'as eu des questions pièges
aide moi stp
besoin de conseil

merci sabrina

Répondre