coucou a tous
voilà j'aimerais passer le concours ME à l'irts de talence le problème étant que je ne sais pas quand il a lieu alors si quelqu'un pouvait me donner la date ce serait vraiment sympa
J'aurai voulu savoir aussi si vous pensiez que j'ai des chances ou pas en ayant 18 ans de réussir le concours car beaucoup de pers m'ont plus ou moins déconseillés de le faire car je suis jeune
merci pour votre aide, passer de bonne fetes de fin d'année!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME irts talence
-
Fifie
Re: concours ME irts talence
Tu as toutes tes chances je connais des filles qui sont rentrées à 18 ans. Moi je repasse mes concours car l'an passé j'ai foiré mes écris. Mais à Talence tu auras un peu plus de chance car se sont des tests psychotechniques et psychométriques. bosse bien les exo de logiques.
Tchao
Tchao
-
melissa
t'en fais pas, l'irts a élargi sa tranche d'age, moi quand j'étais en formation, j'avais une copine, qui était a 18ans et qui n'avait pas spécialement d'expérience dans le domaine, alors tt est possible bonne chance
-
katy
salut
je me suis inscrite pou passer le concour de ME a talence, le probleme c'est que en se moment je taf et je ne suis pas du coin et j'aimerais savoir les dates de concours car je n'ai pas le droit de poser un jour comme ca du jour au lendemain et j'apelle l'irts mais il ne save pas et me dise que ca se sera 10jours avant et si c'est ca je sui mal je risque de perde les 132 euros et de pas pouvoir y allé et je veux le passer le concour je sais pas trop comment faire
si quelqu'un peut me renseigner
merci
je me suis inscrite pou passer le concour de ME a talence, le probleme c'est que en se moment je taf et je ne suis pas du coin et j'aimerais savoir les dates de concours car je n'ai pas le droit de poser un jour comme ca du jour au lendemain et j'apelle l'irts mais il ne save pas et me dise que ca se sera 10jours avant et si c'est ca je sui mal je risque de perde les 132 euros et de pas pouvoir y allé et je veux le passer le concour je sais pas trop comment faire
si quelqu'un peut me renseigner
merci
-
loriane
comment préparer l'oral ?
Bonsoir je me suis inscrite pour le concour de ME je doit passer l'orale y a t 'il des annales interressante?
-
aurelie
salut
j'aurais aimé avoir quelques renseignements, je me suis i,scrite au concour de me en decembre, j'ai le bac sms, est ce que je suis dispencé d'une epreuve? et de quel epreuve?
Et si je suis dispensée quelle epreuve je passe( sur les papier je crois pas qu'il précise si c'est qcm, tests psychotecnique, question d'actualité a rediger... je ne sais pas et c'est pareil je ne sais pas du tout quand je serai convoquée mais apperament y'en a deja qui l'on passée
merci qi vous pouvez me renseigner
j'aurais aimé avoir quelques renseignements, je me suis i,scrite au concour de me en decembre, j'ai le bac sms, est ce que je suis dispencé d'une epreuve? et de quel epreuve?
Et si je suis dispensée quelle epreuve je passe( sur les papier je crois pas qu'il précise si c'est qcm, tests psychotecnique, question d'actualité a rediger... je ne sais pas et c'est pareil je ne sais pas du tout quand je serai convoquée mais apperament y'en a deja qui l'on passée
merci qi vous pouvez me renseigner