Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessyca

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par jessyca » 10 janv. 2006 19:36

bonsoir à tous

je viens just de lire quelque messag, c la première fois qe je vien sur le forum, je pass le concour ME a priva é je sui morte de peur, je sé pa du tou comen sa se pass, quelqu'un pourrez un peu m'expliké je voi qu'il y en a qui lon djà passé.Merci

Magali

Association des anciens élèves

Message non lu par Magali » 11 janv. 2006 20:22

Bonjour je suis une ancienne éléve, j'informe pour ceux qui ne le savent pas, que nous avons créer une association d'anciens élèves, les Moniteur Educateur Unis dans l'Humour et le Social. LES MEUHS...pour plus de renseignement, je vais demander si nous pouvons diffuser les coordonée de l'assoc sur ce forum, sinon bientot si vous étes patient, nous aurons un site internet avec plein de renseignements, sur l'assoc, la formation, le concours d'entrée.... Enfin voila, je reviendrai plus tard avec plus d'infos.
Petite dédicase à Stephane, bienvenue dans l'assoc, tu es le premier de ta

stephane

Message non lu par stephane » 12 janv. 2006 08:51

salut jessyca !! :bounce:

Bienvenue sur le site!!!
Tout d'abord, si tu n'a pas ton bac, tu passe un examen de niveau (écrit). Rassure toi, c'est à la porté de tout le monde.
Ensuite tu passe un oral de groupe (9 pers. environ) et après, un oral individuel.C'était comme çà l'an dernier. Bonne chance!!
:bounce:
Merci magali pour ta dédicasse.
A++++++++++++

flo

Message non lu par flo » 19 janv. 2006 17:16

salut kanell, c'est flo
ça y est, mon ami m'a appelé pour me dire que mon dossier était bien, je suis vachement contente, j'attend encore quelques évaluations de stage et de travail et j'envoie tout ça, encore merci à toi car tu m'as donné pas mal de bons conseils, bize et bonjour à tout le monde ;)

kanel ;0)))

Message non lu par kanel ;0))) » 21 janv. 2006 19:19

Flo?
Impec! Alors y a plus qu à croiser les doigts!!!
Futur(e)s élèves de Privas c est tout bon!!! :+: :+: :+:

Pomme où es tu?
Tenez nous au courant!
A très bientôt!!

stephane

Message non lu par stephane » 24 janv. 2006 15:12

CA Y EST !!!!!! :bounce:

La journée portes ouvertes aura lieu le 25 mars 2006 venez nombreux, j'y serai :smoke:
A++++++++++++++

flo

Message non lu par flo » 24 janv. 2006 21:32

bonjour stéphane,
merci pour l'info, et est ce que les épreuves orales ont lieu avant ou après le 25?
merci
Flo ;)

stephane

Message non lu par stephane » 26 janv. 2006 19:11

salut flo,
dsl, je n'ai pas les dates du concours. je suis en 1ére année de ME.
L'année derniére l'oral avait eu lieu aprés la journée portes ouvertes.
A+ :bye:
Kanel, la neige arrive chez toi?

kanel ;0)))

Message non lu par kanel ;0))) » 27 janv. 2006 08:59

Oui Stèphane cette :rocket: de neige est là et bien là !!!!!!!!!!
Impossible de sortir les voitures :fire: ...J espère que le température ne descende pas jusqu à -15 comme pour le 31 dècembre!!!
Y en a marre des montagnes et tout ce ki va avec!!
Comment vas tu? Et Carole? Toujours pas de nouvelles des "anciens"?
Bizous à vous!

sophie

Message non lu par sophie » 27 janv. 2006 09:46

Salut tout le monde!!
Je reviens vous faire un petit coucou en esperant que tout le monde va bien.
Moi je passe un écrit à vic le comte le 15 février.
Je vais bientot envoyé mon dossier pour l'école de privas et aprés je seré dans l'attente des dates de l'oral.
Voila... J'espère à bientot
bizz

Répondre