Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me a ifme nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

me a ifme nimes

Message non lu par Lucie » 10 janv. 2006 18:18

salut, je suis convoqué pour l'epreuve de l'ecrit professionnel à ifme a nimes. Pourriez vous m'aider en m'expliquant se que sais? Merci

ERWAN

Re: me a ifme nimes

Message non lu par ERWAN » 11 janv. 2006 10:36

SALUT!

Je viens moi aussi tout comme LUCIE de recevoir ma convocation pour les écrits et le travail de groupe à l'IFME de nîmes.

ALORS, S'IL VOUS PLAIT!!!!

HEEEEELLLLLPPPPPPPPPP!!

En quoi consiste l'épreuve d'écrit professionnel?

tétèfe

Message non lu par tétèfe » 11 janv. 2006 13:45

eh coucou!! et voui, moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'écrit professionnel de l'IFME!! et je ne sais pas non plus en quoi cette épreuve consiste!!! décidemment... please, aidez nous!! :crying:

vivien

Message non lu par vivien » 12 janv. 2006 18:59

heu moi a l'époque ( je suis en deuxiéme année ME aujourd'hiu, pour l'écrit il fallait dire c'est motivation et ce qui nous avez entrainé dans cette voix

HerMioNe

me a ifme nimes

Message non lu par HerMioNe » 16 janv. 2006 17:19

Je l'ai passé l'année dernière à l'IFME, mon sujet était:
Quelles sont selon vous les aptitudes que doit avoir un Moniteur Educateur?
Voilou!
Si vous avez d'autres questions... je reste à disposition

Lucie

Message non lu par Lucie » 17 janv. 2006 18:29

Merci herMioNe pour ta reponse et bon courage pour les autre Moi je suis convoquée le 26 Fevrier, alors bye et peut etre rdv le 26

Hermione

me a ifme nimes

Message non lu par Hermione » 17 janv. 2006 20:52

Je passe l'écrit professionnel aussi mais le 23 février, c'est bizarre je pensais que tout le monde le passait en même temps... remarque c'est surement trop petit pour tous les candidats. Je te tiendrait au courant si tu veux, du sujet que j'ai eu. Tu fais ton stage dans quel établissement?

Lucie

Message non lu par Lucie » 18 janv. 2006 09:36

Je viens de verifier ma convoc. et oui moi aussi je suis convoquée le 23, j'ai la tete en l'air. J'ai fais mon stage dans un institut d'adulte handicapé mental et toi

CaRo

me a ifme nimes

Message non lu par CaRo » 19 janv. 2006 17:24

ReCoucou,
Je fais mon stage dans un CAT, et je me fais un peu de souci d'ailleur!
Comment ça se passe pour toi, tu es en stage sur Nimes?

Lucie

Message non lu par Lucie » 20 janv. 2006 10:06

rerecoucou
En fait j'ai fais mon stage l'été dernier. Ne t'inquiete pas, les personnes handicapées mentaux sont des personnes superb, il n'y a pas d'aggressivité comme dans les mecs ou dans les cer. Je fais mon stage dans un foyer au Vigan, je ne connaissais absolument pas cette population et j'ai été tres aggreablement surprise.
J'espere que ma reponse te satisfait si tu as d'autre question n'hesite pas

Répondre