Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM admissibilité M.E. Poitiers
-
xavier
Re: QCM admissibilité M.E. Poitiers
bonjour
j'ai aussi repondu medecin du monde en ce qui concerne la question avec bernard kouchner.
pour ce qui est du raï j'ai lu sur le netqu'il existait depuis les années 50 en algerie mais qu'il avait été reconnu musique nationale au debut des années 80.
et pour ce qui est de la population en europe alors?
on trouve de tout.
xavier
j'ai aussi repondu medecin du monde en ce qui concerne la question avec bernard kouchner.
pour ce qui est du raï j'ai lu sur le netqu'il existait depuis les années 50 en algerie mais qu'il avait été reconnu musique nationale au debut des années 80.
et pour ce qui est de la population en europe alors?
on trouve de tout.
xavier
-
steph
Salut à tous!
Xavier/ Effectivement nous nous sommes bien croisé!!!
C'est sympa de se retrouver là! bon pour ce qui est du barême je vois que t'es autant perdu que moi!!
Mais je préfère quand même la version de Sandrine qui me calcul un 15!!!
Sandrine/ oui je peux t'envoyer le qcm par mail, pas de prob.
Pour ce qui est du raî, j'ai lu aussi année 80 et pour la pop de l'Europe 450Millions(c à vérifier)
Bon j'éspère qu'un formateur lisant ce post va peut-etre nous guider sur le barême!!!Help!!!
A bientôt tous et bon courage Xavier!
Xavier/ Effectivement nous nous sommes bien croisé!!!
C'est sympa de se retrouver là! bon pour ce qui est du barême je vois que t'es autant perdu que moi!!
Mais je préfère quand même la version de Sandrine qui me calcul un 15!!!
Sandrine/ oui je peux t'envoyer le qcm par mail, pas de prob.
Pour ce qui est du raî, j'ai lu aussi année 80 et pour la pop de l'Europe 450Millions(c à vérifier)
Bon j'éspère qu'un formateur lisant ce post va peut-etre nous guider sur le barême!!!Help!!!
A bientôt tous et bon courage Xavier!
-
sandrine
bonsoir xavier;
Il me semble que pour la population (enfin ce que j'ai trouvé dans mes dernières recherches) serait de 450
Pfff !! c'est trop vague tout ça car d'après ce que je lis, de ton point de vue ce serait pour le raï les années 80 ??? (ce que j'ai répondu en fait)
Il me semble que pour la population (enfin ce que j'ai trouvé dans mes dernières recherches) serait de 450
Pfff !! c'est trop vague tout ça car d'après ce que je lis, de ton point de vue ce serait pour le raï les années 80 ??? (ce que j'ai répondu en fait)
-
sandrine
moi je n'avais pas compris ça sur l'amphi 502
J'ai plutôt compris : 0 par mauvaise réponse , +1 pour bonne réponse et -1 pour 2 réponses cochées
:hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
J'ai plutôt compris : 0 par mauvaise réponse , +1 pour bonne réponse et -1 pour 2 réponses cochées
:hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
-
xavier
bonsoir
sandrine la notation que tu annonces n'est pas tres logique comme celle que j'ai entendu.
avez vous repondu a toutes les questions ou bien vous etes vous abstenues lorsque vous ne saviez pas?
moi j'ai repondu a tout et c'est peut etre un tort si on a _1 a chaque mauvaise reponse et 0 si on a pas repondu.
steph pourrais tu aussi m'envoyer le qcm par mail stp?
merci a bientot et bon courage
xavier
sandrine la notation que tu annonces n'est pas tres logique comme celle que j'ai entendu.
avez vous repondu a toutes les questions ou bien vous etes vous abstenues lorsque vous ne saviez pas?
moi j'ai repondu a tout et c'est peut etre un tort si on a _1 a chaque mauvaise reponse et 0 si on a pas repondu.
steph pourrais tu aussi m'envoyer le qcm par mail stp?
merci a bientot et bon courage
xavier
-
katy
salut
je voulais juste vous remercier d'avoir repondu a mes questions
katy
je voulais juste vous remercier d'avoir repondu a mes questions
katy
-
sandrine
Merci beaucoup steph de t'être donné la peine de m'envoyer le qcm; c'est très sympa de ta part 
Une question, qu'avez vous trouvé pour le 1 er port pétrolier d'europe ???
Et pour la population c'est bien l'insee ??
Le taux d'alcool est bien à 0,5 chez nous ???
Lol , en fait je me rends compte que ça fait 3 questions........
Merci par avance pour vos réponses
Une question, qu'avez vous trouvé pour le 1 er port pétrolier d'europe ???
Et pour la population c'est bien l'insee ??
Le taux d'alcool est bien à 0,5 chez nous ???
Lol , en fait je me rends compte que ça fait 3 questions........
Merci par avance pour vos réponses
-
katy
salut sandrine
moi pouR le 1er port petrolier j'ai mis rotherdam, pour la population jai mis l'insee aussi et oui c'est bien 0,5 pour l'alcool
en esperant que c'est bon
voila a +
moi pouR le 1er port petrolier j'ai mis rotherdam, pour la population jai mis l'insee aussi et oui c'est bien 0,5 pour l'alcool
en esperant que c'est bon
voila a +
-
céline
coucou
moi ossi g passé a poitiers et g pa trouver super dure comparer a bergerac ou je lé passé mercredi. g u des kestion sur le loi du couvre feux, sur le role du maire et de son conseil, ce ke je pensé des blogs, ki été le ministre de la cohésion sociale et celui de la culture, ce ke signifiait les sigles CMU et CHU.
voila un pti appercu de ce kiu est tonbé laba . ce nété pa un QCM et cété kan même plu dure.
MERDE a tous pour les resultats et les otres concours . moi je vé demain limoges pour l'oral et le stress un peu kan même.
bisous
céline
moi ossi g passé a poitiers et g pa trouver super dure comparer a bergerac ou je lé passé mercredi. g u des kestion sur le loi du couvre feux, sur le role du maire et de son conseil, ce ke je pensé des blogs, ki été le ministre de la cohésion sociale et celui de la culture, ce ke signifiait les sigles CMU et CHU.
voila un pti appercu de ce kiu est tonbé laba . ce nété pa un QCM et cété kan même plu dure.
MERDE a tous pour les resultats et les otres concours . moi je vé demain limoges pour l'oral et le stress un peu kan même.
bisous
céline
-
sandrine
Merci katy pour tes réponses, elles concordent aux miennes pour le moment :mdr!:
Céline merde pour demain et si tu le peux racontes nous comment ça c'est passé
Céline merde pour demain et si tu le peux racontes nous comment ça c'est passé