Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Vic-le-comte
-
m@lika
Re: concours Vic-le-comte
bonjour. ancienne de l'ufts, je peux jsute te décrire l'épreuve que j'ai passé en 1999! il s'agissait de décrire, d'analyser et de se positionner quant à une situation professionnelle, une lecture, etc. je te conseille de te baser sur uen expérience professionnell, si tu en as. fais preuve d'esprit critique, montre que tut'interroge, que tu te remets en question.
-
Soni@
Bonsoir à tous... ancienne de Vic aussi (pour Malika, petit coucou de la promo MEE...),ayant eu le meme sujet écrit, je rejoins les conseils de Malika... Il me semble qu'il fallait aussi dire comment nous l'avons vécu au moment où c'est arrivé, comment on le perçoit dans le présent et comment on pourrait le projeter l'utiliser le percevoir dans une pratique future... Quant à l'oral qui se présentera plus tard, je vous invite à remonter plus haut dans 1 des posts que j'avais laissé dans ce sujet... qui sera surement complété par d'autres internautes...
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
Soni@
Bonsoir à tous... ancienne de Vic aussi (pour Malika, petit coucou de la promo MEE...),ayant eu le meme sujet écrit, je rejoins les conseils de Malika... Il me semble qu'il fallait aussi dire comment nous l'avons vécu au moment où c'est arrivé, comment on le perçoit dans le présent et comment on pourrait le projeter l'utiliser le percevoir dans une pratique future... Quant à l'oral qui se présentera plus tard, je vous invite à remonter plus haut dans 1 des posts que j'avais laissé dans ce sujet... qui sera surement complété par d'autres internautes...
bonne chance à tous
bonne chance à tous