Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours limoges

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christel

Re: sujet concours limoges

Message non lu par Christel » 14 janv. 2006 14:55

Merde à toi ma petite Mag...
Je pense bien fort à toi et à tous ceux qui stressent pour les prochains tests et à leurs résultats.
Restez vous-même, et ne trichez pas, cela ne sert à pas grand chose et les examinateurs le voient !!! Alors bon courage.

Bisou spécial à Mag.
une ME de l'IRFE

mag87

Message non lu par mag87 » 14 janv. 2006 16:19

merci à toi l'me de irfe :blabla: :hapfac:

steph

Message non lu par steph » 14 janv. 2006 20:07

hello,
merci zoumzoum pour tes infos, mais vraiment moi je bloque sur la question sur l'irfe???
Est ce que cette école à des spécificitées?je suis allée sur leur sîte mais...ça m'a pas trop aidé! s'il vous plait??? :crazy2:

diamsa

Message non lu par diamsa » 15 janv. 2006 00:52

j'avoue ne plus savor que penser moi non plus, car j'ai déja reçu 3 messages de personnes diplomées qui me déconseillent cette formation m'expliquant qu'ils ont essentiellement trouvé des cdd et que cet emploi est a mi chemin entre amp et éduc. spé. et puis que répondre à l'oral lorsque on nous demande la différence avec éduc spé???ou pourquoi me plutot que éduc spé???

céline

Message non lu par céline » 19 janv. 2006 12:16

coucou

dit moi toi ki la déja passé lanné derniére eske tu peu me dire commen il se passe loral a limoges car c demain et je c pa du tt commen sa se passe.

merci de me répondre

céline

walkers

Message non lu par walkers » 19 janv. 2006 17:00

bonjour à toutes et à tous,

voilà pour moi c'est fait l'irfe.

sujet : les prisons pour mineur, finalités et actions educatives.
Pour info céline tu as tout d'expliqué un peu au dessus concernant les épreuves d'orales.
tchao a tous good luck pour la suite.

steph

Message non lu par steph » 19 janv. 2006 18:18

Hello Céline,
Regarde le sujet depuis le début tu y trouveras les infos!
Bye

mag 87

Message non lu par mag 87 » 23 janv. 2006 13:21

special zouzoum

merde a toi on est le 23 et c'est our aujourd'hui.....
courage tien moi au jus
bises a plus
mag...87
t'as les details de ma journée du concours un peu plus haut chao

zoumzoum

Message non lu par zoumzoum » 25 janv. 2006 13:44

merci mag d'avoir pensé à moi et a tous pour les infos
Alors pour ma journée, j'ai eu comme sujet:les salariés aux faibles revenus sont parfois contraint de dormir dans leur voiture ou sont SDF à cause des loyers trop chers.Quelles solutions proposées? Et il y a de quoi dire!!!
Voila ,je pense que pour moi l'épreuve de groupe s'est pas trop mal passé. Concernant les entretiens individuels, j'ai su toujours répondre mais je reste pessimiste , on verra ca le 3 mars.

Bon courage à tous et on se tient au jus
Salut

mag...87

Message non lu par mag...87 » 25 janv. 2006 18:06

bon ben pour l'irfe de limoges c'est joué!! mais au vu de vos sujet je ne regrette pas d'être passée un vendredi 13!!
le sujet sur les resto du coeur...c'etait de la rigolade comparé aux autres sujets!

merde a tous
ce serait sympa que chacun donne son résultat apres le 3 mars!!!
les reçus pourraient sympatiser et le autres se consoler :cry: :cry:

Répondre