Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de pau
-
tony40
concours de pau
Salut a tous,j'espere ke ca c bien passé cet écrit,je voulais avoir vos impressions.en vous souhaitant bonne chance pour la suite bonne soirée
-
virginie
Re: concours de pau
Salut, c anthony?
j'ai passé celui d'éduc , est ce que c'était le mm écrit pr les ME?c'était koi votre sujet?
car moi ca été une cata en francais!Donc je l'aurais pas a pau...voilà, j'espere que ca c mieux passé pr les autres!
j'ai passé celui d'éduc , est ce que c'était le mm écrit pr les ME?c'était koi votre sujet?
car moi ca été une cata en francais!Donc je l'aurais pas a pau...voilà, j'espere que ca c mieux passé pr les autres!
-
anthony
oui c'est bien moi,en fait ayant un bac je n'ai pas passé l'écrit dc je ne peux pas te renseigner et toi tu es tombé sur kel sujet?c vraiment une catastrophe? tandis ke de mon coté;je ne pense pas avoir raté,je suis plutot satisfait,mais bon je m'avance pes trop....g u les résultats de talence g pas u l'ecrit,je m'en doutais un peu car je semblais pas en sortant avoir cartoné dc...un peu déçu kan meme,allez te décourage pas,tu oras peut etr une belle surprise a pau!!! bonne aprem
-
virginie
bouh l'épreuve c'était un résumé en 15 lignes d'un texte de 2 pages et expliquer"la crise du logement est aussi une crise de l'état de droit" et enfin, "en quoi la question du logement social peut-elle interroger notre société?" voilà voilà...je suis dégoutée car si j'avais su j'aurais passé moniteur à la place.Car je pense qu'aux tests psycho et culture G ca a été a peu pres..
Bon sinon j'espere que ca marchera pour toi!
Et moi je me dis que tout n'est pas perdu car j'en passe d'autres.
Allez ne décourageons pas!
Bonne soirée!
Bon sinon j'espere que ca marchera pour toi!
Et moi je me dis que tout n'est pas perdu car j'en passe d'autres.
Allez ne décourageons pas!
Bonne soirée!
-
marie laure
Salut virginie,ne te décourage pas,yen ora d'autres!tu oras tenté educ tu auras vu comment ca c passé!tu es de mont de marsan alors!je suis des landes moi oci,j'habite a tilh un petit bled,vers pomarez amou je c pas si tu connais!tu fais koi sinon tu es étudiante?bonne aprem
-
virginie
Salut Marie Laure,
Merci de me remonter le moral, ceci dit je digere cet echec chaque jour un peu plus et je me dis qu'on ne peut pas gagner a chaque fois..
Et oui je suis de mont de, je vois que tu m'as reconnu ds un autre message! :mdr!:
Je conna
Merci de me remonter le moral, ceci dit je digere cet echec chaque jour un peu plus et je me dis qu'on ne peut pas gagner a chaque fois..
Et oui je suis de mont de, je vois que tu m'as reconnu ds un autre message! :mdr!:
Je conna
-
virginie
Merci de me remonter le moral, ceci dit je digere l'echec un peu plus chaque jour...
Et oui je suis de mont de, je vois que tu m'as reconnu ds un autre message :mdr!:
Je connais tilh juste de nom, désolée!
Sinon je travaille ds un CMP a mont de.Et toi? tu passes les concours?tu fais koi?
A bientot! :chine:
Et oui je suis de mont de, je vois que tu m'as reconnu ds un autre message :mdr!:
Je connais tilh juste de nom, désolée!
Sinon je travaille ds un CMP a mont de.Et toi? tu passes les concours?tu fais koi?
A bientot! :chine:
-
anthony
Salut virginie,o fet je me sui trompé c'est bien moi ki t'ai envoy' le dernier message,je me sui trompé en mettant le nom,j'ai mis celui de ma soeur ki été enregistré,voila ct just pour te dire ca a+
-
virginie
mdr! je pensais que ct une fille! bon pa grave!
sinon t'es étudiant?
Pr etcharry j'ai décidé d'y aller la veille et toi?
@+
sinon t'es étudiant?
Pr etcharry j'ai décidé d'y aller la veille et toi?
@+
-
anthony
non je le suis plu,je vien de finir une formation ki consisté a faire des stages ,des enquetes sur le métier ke chacun voulé faire,a la suite de ca,vu ke g fé e bon stage on ma proposé de faire des remplacement ds un foyer ce ke g accept" et la je me sui inscrit a la pré kalif de etcharry,j'atten des nvelles.Je pars le matin meme pour l'oral je sui pas tré loin je suis 40 min voilà bonne soirée