Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'avenir du moniteur éducateur !
-
kalou
Re: L'avenir du moniteur éducateur !
bonjour, je suis m-e depuis quelques années déjà ( 1994 ), j'ai de suite trouvé du boulot ( 2 mois après mon début de prospection )et à l'époque de ma formation j'entendais déjà dire que m-e c'est une qualification amenée à disparaître rapidement...et ça fait 12 ans !!Certes le temps est une notion relative mais quand même !!!Quelle que soit la formation initiale il sera question de flexibilité vu l'évolution de la société.
-
Louve
Passerelle éduc spé
Bonjour à tous !!!
Je suis moniteur-éducateur et j'envisage de passer la passerelle éduc spé.
avez-vous déjà passé cette passerelle ?
Si vous avez été reçu, de quelle manière avez-vous argumenté pour être accepté ?
Y-t-il des livres qui pourraient me convenir pour m'y préparer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bizzz
Je suis moniteur-éducateur et j'envisage de passer la passerelle éduc spé.
avez-vous déjà passé cette passerelle ?
Si vous avez été reçu, de quelle manière avez-vous argumenté pour être accepté ?
Y-t-il des livres qui pourraient me convenir pour m'y préparer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bizzz
-
vivi
Re: L'avenir du moniteur éducateur !
Oulala ou va le monde?
Bougez vous les fesses le social existera toujours a vous de vous donnez les moyens pour y arriver.
Au lieu de vous plaindre passez le concours d'educateur spé car on a besoin de nous!De plus tout le monde sait que le moniteur et en bas de l'echelle un peu d'ambition les amis l'argent ne tombe pas du ciel!BISOUS :kill:
Bougez vous les fesses le social existera toujours a vous de vous donnez les moyens pour y arriver.
Au lieu de vous plaindre passez le concours d'educateur spé car on a besoin de nous!De plus tout le monde sait que le moniteur et en bas de l'echelle un peu d'ambition les amis l'argent ne tombe pas du ciel!BISOUS :kill: