Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa pour concour moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

prépa pour concour moniteur éducateur

Message non lu par loulou » 25 janv. 2006 22:11

bonjour à tous!!!
je voudrai savoir si vous pourriez me donner des adresses de prépa pour le concour de moniteur éducateur en région de normandie
Merci

Nail

Re: prépa pour concour moniteur éducateur

Message non lu par Nail » 27 janv. 2006 11:19

Si tu a eu ton Bepc contente toi de te mettre au courant de l'actu, revise un peu ton francais et achete un bouquin de prépa au concours!!! c moins cher. Dans ma promo , ceux qui sont passés ne sortent pas de la prépa!!!! Sauf une mais elle a un credit sur le dos mainteant entre la prpa ,le concours, les frais d'inscriptions... Encore un conseil: demandez si les stages sont rémunérés. En gnl pas beaucoup mais ca aide

Christel

Re: prépa pour concour moniteur éducateur

Message non lu par Christel » 27 janv. 2006 12:49

Salut a tous !
je ne comprend plus rien,je viens d'appeler un organisme qui prepare o concour, l'ecrit et l'oral,on m'a dit que certaines ecoles demandaient l'ecrit même avec le bac,c vrai ?
Ensuite,elle m'a parlé du niveau de l'ecrit(beaucoup de connaissance en sanitaire et social, math pr les tests psychotech et français...Est ce vraiment cela,je croyai q c surtout sur l'actualité,les motivations!!???
On m'a aussi parler de prepa que sur les motivations mais que ce ne seraient pas suffisant...
VOTRE AVIS PLEASE!!!...

Répondre